- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- souscription bouquet tv par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésouscription bouquet tv par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon enfant a souscrit a un bouquet TV par erreur (Pickle TV).
Je m'en suis aperçu dans la journée et j'ai demandé la résiliation le jour même par internet de cet offre.
Cependant, je NE SOUHAITE PAS payer pour cet offre. En effet, il s'agissait d'une erreur et j'ai résilié le jour même. Comment faire pour qu'on ne prélève pas cet option souscrite dont je ne vais pas en profiter.
Merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @aliesha
Vu que les premiers 6 mois sont offert, en principe, je dis en principe
il y aura pas facturation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @aliesha
Vu que les premiers 6 mois sont offert, en principe, je dis en principe
il y aura pas facturation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : souscription bouquet tv par erreur
Bonjour,
Pickle TV est offert pendant 6 mois aux clients ayant une offre Open.C'est une offre sans engagement donc vous pouvez la résilier à votre guise.
Bonne journée.
^Wil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : souscription bouquet tv par erreur
Mon enfant a souscrit a un bouquet TV par erreur (pickle TV) je m'en suis aperçu via le mail reçu par vos service (ref du mail 24508).Il s'agit d'une erreur et je souhaite résilier au plus vite de cette offre. Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : souscription bouquet tv par erreur
Bonjour @tomas64480
Afin de supprimer votre bouquet tv souscrit par erreur, je vous invite à vous connecter à votre espace client ou à votre application Orange et moi.
Voici une faq qui vous donne plus de précisions.
Restant à votre disposition,
Vynie.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: souscription bouquet tv par erreur

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est une honte Franchement de pouvoir s'inscrire aussi facilement à une Offre sans devoir la valider sur un mail par exemple ou le Téléphone.
Ma mère âgée aujourd'hui a fait cette erreur aussi sur une offre canal plus et j'ai reçu un mail de confirmation et comme c'est moi qui paie et gère cela, je suis en colère.
Mais ça ne s'arrête pas là, il y a plus de 2 ans, elle s'est abonné par erreur au service jeu, (elle ne regarde que la TV); j'ai réussi à contacter quelqu'un de chez Orange qui m'a dit de refuser la Manette et le service ne serait pas pris en compte.
J'ai refusé cette maudite manette comme demandé mais le service a quand même été pris en compte et je viens à peine à cause de l'erreur pour canal plus de me rendre compte que je paie le service Jeu depuis de 2 ans et 2 mois pour rien, je pensais que le prix que je payais était normal sur mes relevés bancaire, mais non, puisque vous n'avez pas annulé comme prévu par la personne qui m'a conseillé à l'époque.
Merci de me rembourser ou je précise tout cela à 60 millions de consommateurs.
Je suis énervé et y'a de quoi car si je n'avais pas eu confiance, je ne me serai pas fait avoir comme ça.
Et puis il vous est facile de vérifier que je n'ai jamais accepté la manette pour prouver ce que j'avance et sans manette pas de jeux, merci de me rembourser ou je me casse d'orange.
Pour le code parental Foutaise, j'en ai mis un et ça ne sert à rien pour ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis d'accord , il est inadmissible de pouvoir souscrire à une offre de bouquet TV par erreur et de ne pas avoir au minimum une heure pour rattraper le coup.
Orange envoie un message automatique ou il est indiqué une clause abusive : "Nous vous rappelons que vous avez consenti expressément à l'exécution immédiate du service, et que vous avez ainsi renoncé à l'exercice de votre droit de rétractation." (sic) ah bon , j'ai renoncé et quand ? Honteux!
Résultat vous pouvez effectivement résilier environ 30 ou 40 minutes après, mais vous paierez le mois en cours même si vous ne regardez jamais ce bouquet.
Comment peut on se **bip** autant du client ?