Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

telecommande

Bonbon-14
contributeur occasionnel
1 011  

telecommande

Bonjour, 

Je suis dans l'attente d'une télécommande , au début le service mon dit "sous 48 h ", puis sous "5 jours " , puis plus rien, aujourd'hui quand le service appelle, la télécommande est partie , mais je n'ai toujours rien voilà 31 jours. Le mieux c'est que le service client me dit" il faut acheter une télécommande universelle cela fera l'affaire ", quand je demande pour avoir une référence pour aller en boutique, c'est non, je pense qu'il y a un manque de professionnalisme au sein du service 

14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
Orange Star
1 003  

Re: telecommande

Bonjour @Bonbon-14 

 

insiste pour un envoi postal

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bonbon-14
contributeur occasionnel
990  

Re: telecommande

je appelle plus le service , vu le niveau , le service à mon adresse , le dernier appel date de vendredi 4 novembre, pour savoir si la télécommande est bien arrivé, je prends cela pour de la provocation , alors que le service envoie rien ,  je n'ai aucune preuve de leur envoie , aujourd'hui j'ai mis sur la pas Facebook, je le ferai tout les jours 

melet39
Orange Star
Orange Star
986  

Re: telecommande

re @Bonbon-14 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus a part que normalement tu dois la recevoir sous 3 jours

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bonbon-14
contributeur occasionnel
977  

Re: telecommande

j'ai meme demande pour aller en boutique , le service répond" non elle va arrivé," ou la poste vol possible ou on se moque de moi , 

Bonbon-14
contributeur occasionnel
923  

toujours rien

Question à orange  , cela fait 32 jours qu'une télécommande est partie de chez vous, je ne l'ai pas reçu, incompétence de votre service, ****de la poste ? Au téléphone, on me dit " acheter une télécommande universelle, c'est la même chose. " ( je pense qu'il y****************)

Je viens envoyer un AR à ********, pour les propos, mais aussi pour savoir, comment faire pour avoir une télécommande , car en boutique, on refuse de me donner une télécommande, car je n'ai aucune référence à leur donner, je pense que je vais envoyer l'huissier de justice à son bureau.

ou alors je quitte orange tout cela pour une telecommande, ce qui fait 5 forfaits téléphoniques, abonnement au chaine payante , abonnement télévision, et la fibre, etc 

 

[Edit : @Bonbon-14 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

melet39
Orange Star
Orange Star
893  

Re: toujours rien

@Bonbon-14 

 

as tu repris contact avec le service client comme dit au dessus ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bonbon-14
contributeur occasionnel
862  

Re: toujours rien

Il faut savoir que ma lettre AR est bien arrivé chez madame Heydemann directrice de Orange , je viens avoir un sms , je dois avoir la telecommande jeudi 

melet39
Orange Star
Orange Star
845  

Re: toujours rien

Bonjour @Bonbon-14 

 

merci du retour,tiens nous au courant après réception

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
826  

Re: toujours rien

Bonjour @Bonbon-14,

J'ai le plaisir de vous venir en aide, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée. 

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772755 membres inscrits 🧡

2423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne