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Re: toujours rien
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Re: toujours rien
Bonjour @Bonbon-14,
Je reviens vers vous concernant la réception de votre télécommande.
Je souhaite m'assurer qu'elle est en votre possession.
Dans l'attente de vous lire en retour, bonne réception.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: toujours rien
bonjour , enfin c'est bon , je ne remercie pas le service a menti sur le document avec la télécommande
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Re: toujours rien
Bonjour @Bonbon-14
merci de ton retour enfin positif
Bonne soirée
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Re: toujours rien
Bonjour @Bonbon-14,
Je suis ravie de lire que vous avez bien réceptionné votre nouvelle télécommande. L'avez-vous testée ?
Pouvez-vous me préciser le dysfonctionnement que vous rencontrez avec le document fourni avec la télécommande ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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