- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- tv hd
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv hd
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2016
19h45
745  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv hd
Bonjour je n'arrive pas à avoir la tv hd. J'ai téléphoné à l'assistance.Ils disent que tout est ok. J'ai l'option tv hd non résiliable en ligne. J'ai tout débranché electriquement comme conseillé souvent mais toujours rien. Que puis-je faire de plus?
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-09-2016
18h28
728  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv hd
Bonjour @nzcorp,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne soirée.
Community Manager
Posté le
21-09-2016
22h57
Modifié le
21/09/2016
717  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler