Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange jeux Abo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange jeux Abo
Bonjour,
il y a qque jours je reçoit une sms avec un code pour valider une option de jeux, ce qui me paraît douteux, je n’ai jamais fait de demande ou de souscription...je n’en tient pas compte
et ce jour je reçoit un autre sms qui me signale que je suis abonné ??!!!
C’est quoi cette *** ?? Je veux des explications claires et précises svp
merci de revenir vers moi au plus vite
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange jeux Abo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange jeux Abo
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L’équipe Orange Jeux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange jeux Abo
Encore merci, Johann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange jeux Abo
Bonjour merci pour l'info le problème c'est que je n'ai souscrit à aucun jeux. J'ai reçu un SMS me disant que j'étais abonné aux services jeux je n'ai pas cliqué sur le lien et sur ma facture j'ai vu l'abonement à des jeux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange jeux Abo
Bonjour @Lola7165
fais comme dit @Sav_jeuxclub
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange jeux Abo
Bonjour @Lola7165,
Nous vous invitons à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Vous aurez toutes les informations sur le sms reçu et le service dédié pourra vous informer comment l'abonnement a été souscrit (date exacte, numéro de transaction, origine mobile ou ordinateur).
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/08/2020 14h56 | |||
13/02/2022 9h58 | |||
13/08/2021 20h43 | |||
20/11/2020 22h03 | |||
06/06/2020 20h24 |