Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Paiement commande jeu

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 964  

Re: Paiement commande jeu

Bonjour @Franckyxp,


Par quel biais avez-vous essayé d'effectuer cet achat ?

PC ? Téléphone mobile ? Décodeur ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Franckyxp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 959  

Re: Paiement commande jeu

Bonsoir

 

Comme je l'ai déjà indiqué, j'ai essayé sur mon PC, sur un PC portable et une tablette, rien n'y fait, pas moyen de valider la commande.

Ce que je vais faire, je vais aller sur Amazon, je vais commander le DVD qu'ils ont en stock et mon problème sera résolu, cela fait 10 jours que j'ai posé la question et malgré le vanue de plusieurs webconseiller aucune solution n'a été proposé ou trouvé.

Franckyxp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 830  

Re: Paiement commande jeu

Alors toujours pas de réponse à mon problème, on a l'impression que cela n'intéresse pas Orange ni personne d'ailleurs, je pense que je vais virer tout ça et aller voir autre part. 

Vraiment décevant de voir plus webconseillé passer et vous poser des questions et de voir qu'aucune réponse n'arrive.

Ancien Membre
2 826  

Re: Paiement commande jeu

Bonjour,

Effectivement, tu es bien patient ert cela traîne en longueur.

Franckyxp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 790  

Re: Paiement commande jeu

Bon alors, toujours aux abonnés absents les webconseillés, ils ne sont toujours pas rentrés de vacances.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
2 762  

Re: Paiement commande jeu

Bonjour @Franckyxp ,


Avez-vous testé d'acheter ce jeu avec un autre navigateur ?

Si oui, je vous invite à nouveau à remplir le formulaire sur la page http://jeuxvideo.jeu.orange.fr/contact.html pour contacter notre service jeux.


Bonne soirée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franckyxp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 748  

Re: Paiement commande jeu

Bonsoir

Combien de fois vous allez me poser la même question, à chaque fois un webconseillé passe me pose lamême question et après c'est le néant total, j'ai reçu plusieurs messages privés auxquels j'ai répondu et qui sont restés sans réponse.

Ce questionnaire je l'ai déjà rempli au moins deux fois, là ça fera la troisième fois, mais en attendant rien de réglé.

Pour répondre à votre question pour la énième fois, oui j'ai essayé sur mon PC, sur un PC portable, sur une tablette Androïd et à chaque fois c'est la même chose.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
2 730  

Re: Paiement commande jeu

Bonjour @Franckyxp ,


Le message "erreur 403" apparaît quand vous n'avez pas le droit d'accéder à une page. Vous pouvez être bloqué par un pare-feu, un antivirus, ...

Avez-vous modifier le pare-feu de votre Livebox ?


Merci de votre retour.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franckyxp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 726  

Re: Paiement commande jeu

Bonsoir

 
J’ai rien modifié, je viens de regarder et mon pare feu est réglé sur “ moyen “.
 
Il y a quelques temps j’arrivais jusqu’à la page de paiement, mais là j’arrive même plus
à la valider.
 
Demain j’essaierai sur un autre PC ou sur ma tablette pour voir.
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
2 703  

Re: Paiement commande jeu

Bonjour @Franckyxp,


Comme suggéré samedi, avez-vous pu acheter le jeu vidéo depuis un autre appareil ?

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755327 membres inscrits 🧡

2165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne