Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReconnaissance manette jeux sans fil sur PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reconnaissance manette jeux sans fil sur PC
Bonjour,
Je souhaite jouer sur l'ordinateur à des jeux TV Orange avec une manette sur mon PC
Est-ce possible ? Si oui, comment. A l'avance, merci de votre aide. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reconnaissance manette jeux sans fil sur PC
Bonsoir,
je suis dans le même cas. Sauf que j'aimerais utiliser la manette sur mon pc. Mais pas forcément que pour jouer avec des jeux orange. Comment faire pour que mes jeux détecte ma manette orange. Sachant que mon pc la détecte mais ensuite rien. Je ne peux faire aucune action avec. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour jouer aux jeux TV d'Orange depuis un PC >>> http://tv.jeu.orange.fr/comment-jouer
Il faut installer le plugin (.exe) sur son PC (ne prend pas de place) et ensuite se connecter avec son login/password Orange
...et brancher la manette avec le dongle USB évidemment
Bon jeu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour utiliser votre manette sans-fil sur PC, il suffit de brancher le dongle USB (petit récepteur sous forme de clé USB, livré avec la manette) sur un des ports USB de votre PC, puis de synchroniser la manette en appuyant sur le bouton menu (la manette est synchronisée lorsqu'elle est en position ON sur le devant et que les 4 voyants sont orange fixe).
Bien cordialement,
Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reconnaissance manette jeux sans fil sur PC
Je suis exactement dans le même cas, j'utilise la manette orange pour d'autres jeux que ceux d'Orange
Parfois la manette est reconnue et elle s'affiche dans les paramètres de mon pc mais sous le nom de XBbox 360 Controller pour windows , je supprime ce périphérique et je le réinstalle et cette fois ci, elle est nommé Controller Orange V2, je pense que c'est bon mais non, le jeux ne reconnait pas la manette, il faut que je redémarre le PC pour enfin une fois le jeux lancé que cette satanée manette soit reconnue, le pire que que parfois ça ne marche pas
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
12/12/2020 19h16 | |||
23/01/2020 20h31 | |||
07/03/2021 18h14 | |||
06/06/2020 20h24 | |||
17/04/2020 0h46 |