Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

bonjour a quand de vrai jeu tel que (zelda ,mario, fotnite, Street Fighter ,pokemon,et autre jeux ?

pascale21760
helper
2 515  

bonjour a quand de vrai jeu tel que (zelda ,mario, fotnite, Street Fighter ,pokemon,et autre jeux ?

bonjour a quand de vrai jeu tel que (zelda ,mario, fotnite, Street Fighter ,pokemon,et autre jeux ?)

car le catalogue de jeu est vraiment pauvre en contenu  des jeu de course par dizaine ou de jeu de brique lego et compagnie et jeu cache mediocre

mais aucune vrai licence de jeu comme un bon mario  ou zelda ou pokemon ou street fither ca demande pas de puissance car on peu meme jouer en retrogaming  et meme sur les telephone ou psp  a ces jeu donc pk ne pas elargir le catalogue et arreter avec des jeux avec personne ne joue

cordialement

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 512  

Re: bonjour a quand de vrai jeu tel que (zelda ,mario, fotnite, Street Fighter ,pokemon,et autre jeu

bonjour @pascale21760

 

poste dans cette rubrique

https://communaute.orange.fr/t5/Vos-id%C3%A9es/idb-p/ideation

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 494  

Re: bonjour a quand de vrai jeu tel que (zelda ,mario, fotnite, Street Fighter ,pokemon,et autre jeu

salut @pascale21760

 

les jeux dont tu parles nécessitent des plate forme logicielles et matérielles dont ne dispose aucune box d'aucun FAI

 

il te faut déjà dans un premier temps un sacré CPU, épaulé par un bon GPU pour le traitement des images, ce qui vu le coût de ce type de matériel n'est pas concevable dans un décodeur

 

pourquoi crois tu que les PS4, X Box et autres consoles sont si chères?

 

et tu n'intègres pas non plus que de tels jeux sont également chers (en moyenne 60 euros)

 

un décodeur TV n'est pas une console de jeux, même si un bon nombre aimeraient que ce soit le cas, sans vouloir y mettre le prix bien sûr, et tant qu'à faire que leur décodeur fasse aussi PC, là encore sans vouloir y mettre le prix

 

je suis adepte d'un principe simple, à chaque appareil une fonction, une fonction pour chaque appareil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BALANCE63
fan
fan
2 485  

Re: bonjour a quand de vrai jeu tel que (zelda ,mario, fotnite, Street Fighter ,pokemon,et autre jeu

@fredolerougebonsoir

 

Il n'y 

BALANCE63
fan
fan
2 484  

Re: bonjour a quand de vrai jeu tel que (zelda ,mario, fotnite, Street Fighter ,pokemon,et autre jeu

@fredolerougebonsoir

 

Il n'y a pas que cela, il y a aussi l'essentiel : le prix de la licence du jeux

Tu connais le prix de la licence pour Fornite, Metal Gears ou Mario... tu as la réponse à une partie de la question de notre ami

Le prix de la Playstation4 te semble exhorbitant, accroches toi avec celui de la Playstation5 prévue (au pifomètre) pour la rentrée 2019...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 475  

Re: bonjour a quand de vrai jeu tel que (zelda ,mario, fotnite, Street Fighter ,pokemon,et autre jeu

salut @BALANCE63

 

ce n'est pas tant que le prix de la console soit exorbitant, mais que vouloir sur le décodeur TV d'un FAI le même niveau de performance et de technicité sans vouloir y mettre le prix, c'est ça que je trouve aberrant

 

quant au prix de la licence je l'inclus de fait dans le prix du jeu et de la console

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pascale21760
helper
2 453  

Re: bonjour a quand de vrai jeu tel que (zelda ,mario, fotnite, Street Fighter ,pokemon,et autre jeu

je parlai pas des nouveau street fither  ou nouveau zelda  je parlai des mario  zelda street fither de mon enfance  comme un street fither  2 ou 2 turbo et un zelda of carina  comme yavai sur la nintedo 64 et mario  comme yavai sur la simple nes  jouable largement sur un decodeur en retrogaming je parlai pas de jeu puissan ou nouveau mais de rajouter  beaucoup plus de jeu comme jai citer au dessu et un fortnite je voi pas trop le prix que ca couterai vu que cest un jeu gratui en ligne  quand ta un tel  tu peu jouer dessu   ou une tablette meme donc ya pas de droit a payer normalement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 440  

Re: bonjour a quand de vrai jeu tel que (zelda ,mario, fotnite, Street Fighter ,pokemon,et autre jeu

pas bonjour non plus @pascale21760

 

on a bien compris, mais ces jeux nécessistent des licences payantes (sur tablette, si c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit), mais surtout de la technologie que les décodeurs n'ont pas

 

à chaque appareil sa fonction

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
2 370  

Re: bonjour a quand de vrai jeu tel que (zelda ,mario, fotnite, Street Fighter ,pokemon,et autre jeu

Bonjour,

 

La technologie embarquée sur notre décodeur n'est pas limitante dans la mesure où nous fournissons un service en streaming. Nos jeux sont de "vrais" jeux de type console ou PC (Tomb Raider, Mad Max, Assassin's Creed, LEGO, etc.) qui tournent à distance sur un datacenter équipé de puissantes machines.

 

Nous mettons un maximum d'efforts à proposer des jeux PC/console de plus en plus récents sur notre service de jeux en streaming.

Pour cela, nous sommes en discussion avec de nombreux éditeurs que nous tâchons de convaincre d'adopter ce nouveau modèle qu'est le streaming.

 

Je reste à votre disposition pour en discuter !

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne