Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

jeu bloqué

martinebert
contributeur occasionnel
1 132  

jeu bloqué

Mystères de minuit : La conspiration d'Edgar Allan Poe : Bloqué devant une stèle sur laqquelle j'ai déposé un sablier depuis tout est bloqué ??? et ce n'est pas le premier jeu pour lequel tout est bloqué !

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 127  

Re: jeu bloqué

@martinebert

 

attendre d'autres intervenants si ils ont le mème problème sinon le passage d'un webconseiller

éventuellement faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
1 060  

Re: jeu bloqué

Bonjour @martinebert,

 

Navré pour ce désagrément, je transmets à nos équipes de tests.

Quand vous dites que tout est bloqué, est-ce que cela signifie que le jeu est totalement figé ?

 

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

martinebert
contributeur occasionnel
1 050  

Re: jeu bloqué

VOUS LISEZ LES POSTS EN ENTIER OU NON ?

J refais un  copier coller :

 

Mystères de minuit : La conspiration d'Edgar Allan Poe : Bloqué devant une stèle sur laqquelle j'ai déposé un sablier depuis tout est bloqué ??? et ce n'est pas le premier jeu pour lequel tout est bloqué !

 

je réponds donc à votre question :

 

Je ne peux plus rien faire à partir de la stèle sur laquelle j'ai déposé un sablier.

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
1 044  

Re: jeu bloqué

@martinebert

 

Je reformule ma question : avez-vous toujours le contrôle de la souris quand vous êtes bloqué? ou est-ce qu'un problème technique semble vous empêcher tout mouvement de celle-ci?

 

Ci-dessous la solution complète du jeu, elle n'existe qu'en anglais malheureusement :

https://www.bigfishgames.com/blog/walkthrough/midnight-mysteries-the-edgar-allan-poe-conspiracy-walk...

 

N'hésitez pas à partager le moment sur cette page où vous êtes bloqué, et quelle action précise vous est impossible. "Je ne peux plus rien faire", c'est un peu vague permettez-moi.

 

Bien cordialement,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

 

 

signature.jpg

martinebert
contributeur occasionnel
1 035  

Re: jeu bloqué

j'ai toujours le contrôle de la souris. Mais je maintiens ma réponse : malgré le contrôle de la souris que je balade comme je veux sur cette foutue stèle, je ne peux faire aucune action !

martinebert
contributeur occasionnel
1 032  

Re: jeu bloqué

j'ajoute un post à ma réponse : ce bug n'est pas nouveau pour vous ! voir le copier coller ci-dessous que j'ai trouvé sur ce forum :

contributeur occasionnel
thebeststar
Envois : 6
Inscrit : ‎23-09-2014
 
Re : Jeux tv bloqués (bis)[ nouveau ]
 

Bonjour, même problème sur le jeu Mystères de minuit : La conspiration d'Edgar Allan Poe, et malgré un nouveau compte crée, nouveau profil, le jeu est accessible depuis le début, mais se rebloque à nouveau, que faire s'il faut chaque fois vous demandez d'intervenir autant oublier ce jeu, vous n'avez pas une autre solution? Car ce n'est pas normal de fournir un jeu injouable, non?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756082 membres inscrits 🧡

1422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne