Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux video sur la TV

Trouver l'adresse pour envoyer un Formulaire Rétractation

papapolx
contributeur
3 832  

Trouver l'adresse pour envoyer un Formulaire Rétractation

Par erreur j'ai fait une mauvaise manipulation avec ma télécommande, et me voilà flanqué d'un

ABT pass jeux Famille + manette dont je veut pas. J'ai imprimé le formulaire de rétractation, mais impossible de trouver l'adresse où l'envoyer. 

Solutions approuvées
Ancien Membre
3 790  

Re : Trouver l'adresse pour envoyer un Formulaire Rétractation

Bonjour @papapolx Vous devez renvoyer ce formulaire à l'adresse qui figure sur votre facture Orange Internet.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
3 791  

Bonjour @papapolx Vous devez renvoyer ce formulaire à l'adresse qui figure sur votre facture Orange Internet.

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
3 782  

Bonjour @papapolx,

Nous sommes navrés de votre souscription par erreur sur notre service (nous essayons pourtant de clarifier au maximum nos parcours d'achat pour ne pas que de telles erreurs se produisent).

Sachez toutefois que vous pouvez vous rétracter simplement de la manière suivante :

- pour le Pass Jeux Famille vous n'avez pas de droit de rétractation à proprement parler, en revanche le 1er mois est offert et l'option est sans engagement si bien que vous pouvez résilier immédiatement. Pour ce faire, rendez-vous sur la boutique de la TV d'Orange puis sur la page de l'offre Pass+manette, puis cliquez sur "résilier" ;

- pour la manette, vous devez nous la renvoyer, à vos frais, complète dans sa boîte d’origine et accompagnée impérativement du bon de rétractation inséré dans votre colis et comportant un  code barre, à l’adresse suivante :

Kuehne & Nagel

Logistics Distripôle Parisud

Bat 2 Secteur 3

77127 LIEUSAINT

A votre disposition pour toute autre question,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

papapolx
contributeur
3 767  

Bonjour BABAORUM

Merci,pour la réponse, formulaire expédié.:catwink:

@Ancien Membre a écrit :

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796791 membres inscrits 🧡

4356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne