Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Échec appel sur iphone5

mhl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 504  

Échec appel sur iphone5

Bonjour à tous.Depuis hier je ne reçois plus d appel et le message échec d appel apparaît dès que j'essaie d appeler.je suis aller sur le site Apple et fait toute les manip demandées plus j ai fait la mise à jour .le problème semblait résolu mais ce soir même problème et toute les procédures échouent.je vois dans les forums que ce pb existe mais il semble ne pas y avoir de solution.qui pourrait m aider mille merci j legendre

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 474  

Re : Échec appel sur iphone5

Hello @mhl1

Tu as déjà consulté les infos incidents et regarder

dans ton voisinage si quelqu'un d'autre rencontre

le même souci !

Sinon tu peux voir la question par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options .

La petite vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

À moins qu'un web conseiller sera de passage

et prendra contact avec toi .

mhl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 462  

rebonsoir suite et fin de mes deboires telephoniques

grace à vos conseils j ai reinitialise mon portable ,il a marche 2 h puis rideau une autre fois ,je l ai mis au congel il a marche 5 mn

je suis alle à la bouti que orange - verdict iphone hs( je l ai depuis septembre 2015 ) on me propose de l envoyer se faire reparer sous 15j et orange m en prete un rien a dire mais apres reflexion je prefererai en changer car il n a jamais tres bien fonctionne .sur mon espace client open je vois une super promo valable jusqu au 10 janvier intitule orange vous conseile

mon contrat pourrait etre de 59 euros et la je pourrai choisir un apple 7 à 369euros merveilleux non ,je telephone au service commercial et au bout de 45 mn d'attente une conseillere me dit que cette offre n existe pas et me dit que je ne peux beneficier d aucune remise car mon telephone n a pas 2 ans fin de la com 

je reverifie sur internet je commande et je verifie avec le tchach et la la personne me rebascule sur le service commercial ou une personne suffisante et peu amene me conseille de ne pas m enerver alors qu elle est tres agressive et me dit que cette offre n est valable que si on souscrit une nouvelle ligne apres avoir bien relue le texte tres ambigue de la promo je m incline la promo n est pas pour les clients orange depuis perpette et titulaire de 3 portables dont un defectueux fallait pas me la proposer 

mhl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 463  

merci pour ton aide mais il est vraiment mort 

snif il avait 17 mois

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772736 membres inscrits 🧡

1776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne