Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

demandes de désimlockage

Fateh3355
contributeur
2 750  

demandes de désimlockage

25 RÉPONSES 25
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 736  

Re : demandes de désimlockage

Salut @Fateh3355

 

Concernent la demande de code, pour effectuer le déblocage du phone,

voir cette page : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fateh3355
contributeur
2 730  

Re : demandes de désimlockage


Votre demande a déjà été enregistrée ou traitée.

Le nombre maximal de demandes de désimlockage pour ce mobile a été atteint.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 726  

Re : demandes de désimlockage


@Fateh3355 a écrit :

Votre demande a déjà été enregistrée ou traitée.

Le nombre maximal de demandesdedésimlockage pour ce mobile a été atteint.

Salut @Fateh3355

 

À ce moment la, faut voir la question avec le service client,

De même, qu'après ouverture de cette page, tu as la possibilité

de prendre contact par e-chat avec un conseiller

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 296  

Re : demandes de désimlockage

Bonjour @Fateh3355 ,


avez-vous besoin d'aide ? Si oui merci de me communiquer en message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange

IMEI du mobile en question

Une adresse mail valide

 

Gaëlle

signature.jpg

infisxc
contributeur occasionnel
2 005  

Re : demandes de désimlockage

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème que Fateh3355 : lorsque je vais sur la page dédiée au désimlockage d'Orange, j'obtiens un message "Le nombre maximal de tentatives de desimlockage a été atteint".

 

Il est vrai que, lorsque j'ai voulu désimlocker mon mobile la semaine dernière, j'ai fait peut-être une dizaine de tentatives successives car au moment de valider, j'obtenais systématiquement le message "Une erreur est survenue. Veuillez nous en excuser et réessayer plus tard".

 

Évidemment, si, dans ces conditions, les tentatives infructueuses sont comptabilisées et qu'après un certain nombre de tentatives, on est bloqué, on n'a aucune chance d'y arriver.

 

Merci de me dire comment faire pour obtenir les codes de désimlockage de mon mobile, quand on est coincé dans cette situation.

 

Cordialement.

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 988  

Re : demandes de désimlockage

Bonjour @infisxc ,


pouvez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange

IMEI du mobile en question

Une adresse mail valide


Gaëlle



signature.jpg

infisxc
contributeur occasionnel
1 922  

Re : demandes de désimlockage

Bonjour @Gael_

 

je vous ai envoyé les informations demandées par message privé, mais n'ai pas eu de vos nouvelles depuis une semaine, malgré une relance.

 

J'arrive bientôt à la fin de la période de validité de ma carte prépayée et je ne comprends pas ce qu'il y a de compliqué pour traiter ma demande. Le téléphone a plusieurs années, il ne fait plus l'objet d'un contrat d'engagement avec Orange depuis très longtemps. Je ne suis pas le propriétaire initial du téléphone, mais il m'a été donné, et je ne saisis pas en quoi cela peut empêcher Orange d'accéder à ma demande.

 

Je vous remercie d'avoir l'amabilité de bien vouloir me répondre.

 

Cordialement.

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 912  

Re : demandes de désimlockage

Bonjour @infisxc ,


je vous avais apporté une réponse en MP le 28/01, car cet IMEI est en utilisé depuis moins de 3 mois sur le numéro communiqué, pouvez-vous me communiquer le numéro de ligne d'acquisition.


Gaëlle

signature.jpg

infisxc
contributeur occasionnel
1 882  

Re : demandes de désimlockage

Bonjour @Gael_

 

Je vous ai répondu par MP le 28/01 et, n'ayant eu aucune réponse de votre part, je vous ai renvoyé un MP le 02/02. Je vous y explique pourquoi ni moi, ni personne n'est désormais en mesure de fournir ce numéro. En quoi cette information est-elle indispensable ?

 

Ce téléphone n'est plus utilisé par personne et il est en ma possession. Je vous ai expliqué en toute honnêteté tous les éléments de l'histoire de ce téléphone dont je disposais. Si Orange refuse de me le débloquer (et je ne comprends, ni pourquoi ce serait dans son intérêt de me le refuser, ni même quelle légitimité légale il y aurait à refuser d'autoriser un téléphone âgé de plus de 4 ans, qui n'est plus sous contrat d'engagement chez Orange depuis longtemps, à être utilisé sur d'autres réseaux), si vous refusez de me le débloquer, donc, la seule chose qui va se passer, c'est que le téléphone va retourner gentiment dans un tiroir et il ira grossir les rangs des déchets électroniques. Je m'en procurerai un autre, débloqué celui-là. Et je ne manquerai pas de faire état autour de moi de la façon dont j'ai été reçu chez Orange.

 

Cordialement,

 

Sylvain Chevillard

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne