- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Achat d’un iPhone 12 sur la boutique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat d’un iPhone 12 sur la boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat d’un iPhone 12 sur la boutique
Bonjour,
alors j’ai commandé un iPhone 12 bleu, 2 jours après on m’envoie un message ou je doit appeler le service client dans un délai court. Évidement je n’ai pas eu le temps’ donc j’appelle et on me dis que ma commande a été annulé. Ensuite on me rajoute que le téléphone que j’ai commandé est en rupture de stock et que je devrai attendre le réapprovisionnement. Ce que je n’ai pas compris d’ailleurs c’est que quand je l’ai commandé il était disponible et il l’est encore disponible à l’heure actuelle sur la boutique. Malgré ça le service client me dis qu’il n’est pas disponible et je n’ai aucune information de quand j’aurai mon nouveau téléphone.
Cordialement
cordialement
[EDIT : post déplacé]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat d’un iPhone 12 sur la boutique
Salut @Lan77
D'après la boutique en ligne le modèle est en stock .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat d’un iPhone 12 sur la boutique
Bonjour @Lan77,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !