Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Achat par internet de l'Iphone 8 gris sidéral 64GO

Pierre2A
contributeur
457  

Achat par internet de l'Iphone 8 gris sidéral 64GO

Bonsoir,

J'ai essayé d'acheter un iphone 8 par internet avec une offre pour un montant total de 389,90 euros. Cependant, je n'ai pu aller au bout de la démarche du à un dysfonctionnement du logiciel, m'indiquant de réitérer au moment de la transaction ma commande. La problématique étant que sur mon compte bancaire la transaction a été prise en compte mais pas la commande. J'ai contacté le service commercial qui m'a conseillé de recommancer la commande plus tard en me signalant que les prélèvements n'auront pas lieu. A noter que j'ai été contraint d'augmenter mon plafond de paiement bancaire dans la mesure ou j'ai effectué à deux reprises l'achat. Que faire ? Par téléphone je ne peux bénéficier de l'offre... ni en boutique ... cela n'est pas normal, d'autant que cela m'a bloqué ma carte bancaire... Je ne vois pas l'utilité de proposer une offre dont on ne peut bénéficier.. sans parler des contraintes que cela a engendré...

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: Achat par internet de l'Iphone 8 gris sidéral 64GO

Salut @Pierre2A

 

Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756086 membres inscrits 🧡

783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne