Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Achats I Tunes

papatango17
contributeur occasionnel
212  

Achats I Tunes

Bonjour à tous, jeudi dernier à 20h j'ai vu défiler 14 achats en 2 mn de20,90€ et contactée par orange, j'ai découvert qu'il avait été mis en place par "l'Europe" un plafond de 300€ par défaut .

N'ayant aucune application sur mon I Phone payante et aucun moyen de paiement d'enregistré, comment cela a-t-il pu se produire, n'ayant ouvert aucun sms ni mail inconnus . J'ai bien évidemment mis ce plafond à 10€ minima proposé, et j'invite toutes personnes de faire de même, puisqu'on ne nous met pas en garde lors de la souscription du contrat. et que nos chers députés ont estimé que 300€ était une "petite somme" sans conséquences majeures lors ********.

A bon entendeur et petits revenus, vigilance.

Cordialement

[Edit : merci @papatango17 de respecter les Règles d'Usage du forum]

1 RÉPONSE 1
papatango17
contributeur occasionnel
130  

achats frauduleux I Tunes

Bonsoir, je découvre que plusieurs membres sont dans le meme cas et la cela fait déjà 11 jours que le dossier Apple est clos car pas d'historique d'achats (je n'ai pas d'applis installées marchandes) et en parallèle j'en suis au 4e interlocuteur Orange qui a part enregistrer mon désarroi, me renvoie chez Apple..Donc advienne que pourra semble t-il. Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne