- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Apple Watch ultra 3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApple Watch ultra 3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apple Watch ultra 3
Bonjour à tous
je viens de recevoir mon Apple Watch ultra trois, je n’ai aucun moyen d’activer le réseau cellulaire sur ma montre, j’ai tout essayé et même été en boutique si quelqu’un rencontre le même problème, je suis preneur tout en sachant que dans mon forfait orange tout est activé
je vous remercie pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Apple Watch ultra 3
Bonjour @Narcofred,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Apple Watch ultra 3
Bonjour @Narcofred
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part mais restons disponibles si vous avez toujours besoin d'aide.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !