- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- iPhone 17 Pro max reçu ce jour mais petit problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPhone 17 Pro max reçu ce jour mais petit problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, j’ai enfin reçu mon 17 pro Max 1To argent hier après-midi, mais surprise en ouvrant la boîte Chronopost, la boîte de l’iPhone est recouverte de sang, le pire dans tout ça, c’est que le service client me demande juste de le renvoyer afin d’annuler et de refaire une nouvelle commande mais trouve limite ça normal!
Je suis chez Orange depuis très longtemps, mais alors là je sais plus quoi penser…
il s’agit pas d’une simple tache de sang, je n’aurais jamais osé dire quelque chose je vous partage les photos afin de me donner votre avis ![]()
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jérémy45640,
Je suis à présent disponible pour prendre la suite de l'échange et je reviens vers vous suite à votre message privé.
Je viens de valider la proposition de ma collègue, vous devriez recevoir un SMS/Mail de confirmation dans les prochaines minutes. 👌
En toute franchise, je ne pense pas qu'il s'agisse de quelque chose d'intentionnel mais quoi qu'il en soit, je vous présente mes excuses pour ce désagrément, je comprends votre frustration au vu de l'investissement, c'est légitime. 😥
Je reste à votre écoute si vous avez des questions ou si vous souhaitez finalement vous rétracter de cette commande. 😊
Bonne journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iPhone 17 Pro max reçu ce jour mais petit problème
Bonjour @Jérémy45640,
Je suis Eugénie et suis sincèrement désolée pour cette situation et comprends parfaitement ce que vous ressentez.😢
Pour étudier votre dossier en détail, j'aurais besoin de quelques informations.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète) par message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jérémy45640,
Je suis à présent disponible pour prendre la suite de l'échange et je reviens vers vous suite à votre message privé.
Je viens de valider la proposition de ma collègue, vous devriez recevoir un SMS/Mail de confirmation dans les prochaines minutes. 👌
En toute franchise, je ne pense pas qu'il s'agisse de quelque chose d'intentionnel mais quoi qu'il en soit, je vous présente mes excuses pour ce désagrément, je comprends votre frustration au vu de l'investissement, c'est légitime. 😥
Je reste à votre écoute si vous avez des questions ou si vous souhaitez finalement vous rétracter de cette commande. 😊
Bonne journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !