Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iPhone 17 Pro max reçu ce jour mais petit problème

Jérémy45640
contributeur
624  

iPhone 17 Pro max reçu ce jour mais petit problème

Bonjour à tous, j’ai enfin reçu mon 17 pro Max 1To argent hier après-midi, mais surprise en ouvrant la boîte Chronopost, la boîte de l’iPhone est recouverte de sang, le pire dans tout ça, c’est que le service client me demande juste de le renvoyer afin d’annuler et de refaire une nouvelle commande mais trouve limite ça normal!

Je suis chez Orange depuis très longtemps, mais alors là je sais plus quoi penser… 

il s’agit pas d’une simple tache de sang, je n’aurais jamais osé dire quelque chose je vous partage les photos afin de me donner votre avis IMG_9471.jpeg

 


Solutions approuvées
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re: iPhone 17 Pro max reçu ce jour mais petit problème

Bonjour @Jérémy45640

Je suis à présent disponible pour prendre la suite de l'échange et je reviens vers vous suite à votre message privé.

Je viens de valider la proposition de ma collègue, vous devriez recevoir un SMS/Mail de confirmation dans les prochaines minutes. 👌

En toute franchise, je ne pense pas qu'il s'agisse de quelque chose d'intentionnel mais quoi qu'il en soit, je vous présente mes excuses pour ce désagrément, je comprends votre frustration au vu de l'investissement, c'est légitime. 😥

Je reste à votre écoute si vous avez des questions ou si vous souhaitez finalement vous rétracter de cette commande. 😊

Bonne journée. 🌞

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
543  

Re : iPhone 17 Pro max reçu ce jour mais petit problème

Bonjour @Jérémy45640,


Je suis Eugénie et suis sincèrement désolée pour cette situation et comprends parfaitement ce que vous ressentez.😢

Pour étudier votre dossier en détail, j'aurais besoin de quelques informations.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète) par message privé :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re: iPhone 17 Pro max reçu ce jour mais petit problème

Bonjour @Jérémy45640

Je suis à présent disponible pour prendre la suite de l'échange et je reviens vers vous suite à votre message privé.

Je viens de valider la proposition de ma collègue, vous devriez recevoir un SMS/Mail de confirmation dans les prochaines minutes. 👌

En toute franchise, je ne pense pas qu'il s'agisse de quelque chose d'intentionnel mais quoi qu'il en soit, je vous présente mes excuses pour ce désagrément, je comprends votre frustration au vu de l'investissement, c'est légitime. 😥

Je reste à votre écoute si vous avez des questions ou si vous souhaitez finalement vous rétracter de cette commande. 😊

Bonne journée. 🌞

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne