- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Application Yolla
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication Yolla
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application Yolla
J’ai installé l’application Yolla pour envoyer des sms moins chers à l’étranger. Au début pas de problème mais au bout de quelques jours impossible de recharger ou d’envoyer sms. Le message suivant apparaît quelques secondes en haut de l’écran : <Une erreur SSL s’est produite et il est impossible de…> l’application fonctionne seulement en mode wifi. Réponse de Yolla : <changez de connexion Internet > ? j’ai tenté de supprimer l’appli puis de réinstaller mais sans succès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Yolla
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Johann mais même après avoir désactivé puis réactivé iMessage ça ne fonctionne toujours pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, en désactivant i-message l'appli ne permet toujours pas d'envoyer des sms. Le message <une erreur SSL s'est produite...>apparaît toujours quelques secondes en haut de l'écran.Par contre, en mode wifi les sms fonctionnent, avec ou sans désactivation de i-message. Comme je l'ai écris initialement, le service de l'application Yolla m'a proposé de <changer la connexion internet> ?
En résumé, je peux ajouter du crédit sur mon compte ou envoyer un sms au numéro étranger seulement en mode wifi. L'appel tel. par contre fonctionne, avec ou sans wifi.