Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Application Yolla

pointvolume
contributeur
577  

Application Yolla

J’ai installé l’application Yolla pour envoyer des sms moins chers à l’étranger. Au début pas de problème mais au bout de quelques jours impossible de recharger ou d’envoyer sms. Le message suivant apparaît quelques secondes en haut de l’écran : <Une erreur SSL s’est produite et il est impossible de…> l’application fonctionne seulement en mode wifi. Réponse de Yolla : <changez de connexion Internet > ? j’ai tenté de supprimer l’appli puis de réinstaller mais sans succès 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Application Yolla

Salut @pointvolume 

Désactive une fois iMessage .

pointvolume
contributeur
506  

Merci Johann mais même après avoir désactivé puis réactivé iMessage ça ne fonctionne toujours pas 

johann
#TopMembre
#TopMembre
475  

@pointvolume 

Tu avais fait un essai avec iMessage désactivé ?

pointvolume
contributeur
453  

Oui, en désactivant i-message l'appli ne permet toujours pas d'envoyer des sms. Le message  <une erreur SSL s'est produite...>apparaît toujours quelques secondes en haut de l'écran.Par contre, en mode wifi les sms fonctionnent, avec ou sans désactivation de i-message. Comme je l'ai écris initialement, le service de l'application Yolla m'a proposé de <changer la connexion internet> ?

En résumé, je peux ajouter du crédit sur mon compte ou envoyer un sms au numéro étranger seulement en mode wifi. L'appel tel. par contre fonctionne, avec ou sans wifi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795309 membres inscrits 🧡

2639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne