- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Assurance problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance problème
Bonjour,
J'ai un dossier qui est ouvert depuis avril chez assurance orange et rien ne bouge . Quand on appel nous réponds qu'il faut attendre de recevoir...
En boutique a part vendre l'assurance ne peuve rien faire cela n est pas normal non plus....
J'ai appelé un vingtaine de fois et rien ne bouge et nous ne pouvons pas avoir de responsable non plus...
Si quelqu'un a eu se genre de problème et qui a une solution je suis prenant....
Merci et bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance problème
Salut @Max141
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance problème
Bonsoir
Le 3900 me renvoi au service assurance et eu me répond toujours la même chose ...
Que mon dossier est encours. ...
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler