- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Aucun service
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun service
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-09-2017
0h58
1 311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun service
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iphone 6s, depuis ce matin je n'ai aucun reseau et ça m'affiche "aucun service"
J'ai tout essayé, enlever la carte sim, redémarrer, mode avion, charger d'autres réseaux, rien ne marche.
Qu'est ce que je dois faire?
J'ai un problème avec mon iphone 6s, depuis ce matin je n'ai aucun reseau et ça m'affiche "aucun service"
J'ai tout essayé, enlever la carte sim, redémarrer, mode avion, charger d'autres réseaux, rien ne marche.
Qu'est ce que je dois faire?
6 RÉPONSES 6
Posté le
07-09-2017
6h00
1 287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service
Salut @claraprt
Regarde voir ce matin si cela se produit partout , et si cela en est
de même dans ton voisinage ,également réinitialiser les paramètres réseaux .
Posté le
07-09-2017
8h49
1 252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service
Salut, j'ai réinitialiser les paramètres réseaux , mais rien ne change..
Posté le
07-09-2017
9h05
1 249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service
bonjour @claraprt
en complément as tu regardé les incidents réseau
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-09-2017
21h38
1 145  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service
Aucun probleme de ce cote la, mais ce matin j'avais du reseau mais dans l'aprem midi il a disparu.
J'ai inséré ma carte sim dans un Iphone5 elle marche mais sur mon iphone 6s elle ne fonctionne pas, que faire?
J'ai inséré ma carte sim dans un Iphone5 elle marche mais sur mon iphone 6s elle ne fonctionne pas, que faire?
Posté le
10-09-2017
6h51
1 119  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service
Salut @claraprt
Si ton phone se trouve en mode 4G, passe en 3G, et
si le problème persiste, direction boutique pour une
nouvelle sim .
Posté le
10-09-2017
14h27
1 093  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service
Bon et bien, direction boutique demain! merci pour ton aide!