- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re : Aucune connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune connexion internet
Bonjour,
je viens de souscrire à une offre mobile sosh.
En fait j'y suis retourné car j'ai bénéficié pendant 3 mois d'une offre gratuite Numéricable mais ça ne m'a pas plu, j'avais trop peu de zones où la 3G fonctionnait.
Alors qu'avec orange je n'avais aucun problème...
Bref, j'ai un iPhone 4S, la portabilité de mon numéro de tel est effective depuis samedi 30 août, tout fonctionne parfaitement... sauf l'accès à internet (sachant que c'est précisément pour ça que je suis retourné chez Orange).
A aucun endroit je ne capte ni 3G ni même Edge. Je n'ai changé aucun réglage après le changement de carte SIM, et j'ai envoyé le contrat à Sosh depuis environ 10 jours.
Avez-vous une idée de l'origine du problème?
Je vous remercie de votre aide.
Max
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune connexion internet
Bonjour,
Avez-vous vérifié dans les réglages de l'iPhone que les données cellulaires sont bien activées (dans le menu réseau cellulaire) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune connexion internet
j'ai le même problème ! J'ai souscrit un abonnement sosh avec portabilité du n°.
après avoir mis la carte sim, le tél (iphone) indique Orange F 3G. mais impossible de se connecter sur internet. Je me suis dit que tout irait mieux lorsque la portabilité serait effective. Elle l'est depuis hier.
l'iphone est configuré dans Réglages / Réseau cellulaire comme il faut.
le message si j'essaie de relever mes mails est : "impossible d'activer le réseau de données cellulaires. Vous n'êtes pas abonné à unservice de données cellulaires."
Le wifi marche bien, les comm téléphoniques et textos aussi, il me semble.
J'ai moi aussi renvoyé ce qu'on me demandait (RIB/ factures/ photocopies CNI etc.) il y a plus d'une semaine.
Merci de me dire ce qui pourrait clocher...
@Steph3669 a écrit :Bonjour,
Avez-vous vérifié dans les réglages de l'iPhone que les données cellulaires sont bien activées (dans le menu réseau cellulaire) ?