- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Aucune information sur ma commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune information sur ma commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune information sur ma commande
Bonjour j’ai commandé un iphone le 10 octobre et je devais le recevoir le 15 octobre sauf que ça met qu’il l’est encore en préparation en cours mais ça me met qu’il arrive quand même aujourd’hui sauf qu’il l’est 17h je l’ai pas reçu ! Aucune information réacquise depuis merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune information sur ma commande
Salut @Priscilya1
D'après le forum il y a pas mal de retard de livraison de même que la validation
des documents prend pas mal de temps , 15 jours voir plus .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune information sur ma commande
Bonjour @Priscilya1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune information sur ma commande
Bonjour @Priscilya1,
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez que je vous accompagne.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !