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Commande
Bonjour,
Le mercredi 1er octobre je suis allé en boutique commander l’ l’iPhone17 pro bleu en 256 go.
Je suppose que les délais de livraison ont été repoussés vu que j’ai pas eu de nouvelles de l’agence.
Si quelqu’un a des news…
merci
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Re : Commande
Bonjour @Phil217,
Suite à votre commande en boutique, avez-vous eu une référence de commande ? Si oui, pourriez-vous me la communiquer en privé avec vos nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale complète s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Commande
Je ne retrouve pas de commande à votre nom avec votre numéro de mobile. Je vous invite à vous rendre en boutique afin d'obtenir les informations nécessaires la concernant.
Je vous souhaite une excellente après-midi.😊
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Commande
Bonjour,
Pourtant j’ y suis bien allé, la conseillère l’ a commandé devant moi et m’ a dit qu’elle le tenait informé et lors de la réception de celui-ci, elle flancherait les deux et au pire en laissant ma pièce d’identité je transférerai mes photos et autres à la maison…
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Re: Commande
Bonjour @Phil217,
Je prends la suite de votre échange et vous remercie pour votre retour.
Je ne peux malheureusement pas consulter le stock de l'ensemble de nos boutiques pour vérifier si nous avons reçu un réapprovisionnement de la part d'Apple. Je ne peux que vous inviter à aller dans votre boutique.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Commande
Merci pour votre retour, je pensais juste que la conseillère en ayant mes coordonnées, m’aurait contacté par sms ou mail….
Cordialement