Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Livraison iphone 17 pro max argent

Yoann3182
contributeur
385  

Livraison iphone 17 pro max argent

Bonjour,

Précommande passé le 19/09 

Livraison prévu autour du 13/10

Mais toujours pas de nouvelles et toujours en précommande sur mon suivi de commande !

Délais de rétractation dépassé....

Je dois restituer mon téléphone pro d' ici quelques jours et je souhaiterais vraiment savoir quand je recevrais ma commande !

Merci.

Solutions approuvées
alanlesudiste
contributeur occasionnel
358  

Re: Livraison iphone 17 pro max argent

Salut @Yoann3182 

Malheureusement, personne ne pourras t'apporter une réponse pour une date exacte. 
Tout est en rupture de stock et les approvisionnement se font petit à petit (également dans le même cas que toi) maintenant plus qu'à attendre de recevoir un SMS/Mail de Chronopost quand ça sera prêt à partir.. 

Tu peux bénéficier d'un mobile de prêt auprès d'une boutique ou via le 3900 (pendant 30j) si ça peut te dépanner... 

Belle journée à toi, 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
alanlesudiste
contributeur occasionnel
359  

Re: Livraison iphone 17 pro max argent

Salut @Yoann3182 

Malheureusement, personne ne pourras t'apporter une réponse pour une date exacte. 
Tout est en rupture de stock et les approvisionnement se font petit à petit (également dans le même cas que toi) maintenant plus qu'à attendre de recevoir un SMS/Mail de Chronopost quand ça sera prêt à partir.. 

Tu peux bénéficier d'un mobile de prêt auprès d'une boutique ou via le 3900 (pendant 30j) si ça peut te dépanner... 

Belle journée à toi, 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

5454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne