Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Boîte mail

Pedi
contributeur
348  

Boîte mail

Bonjour 

ma messagerie orange sur iPhone ne marchait plus aussi je l’ai supprimé et recréer mais 

je ne connais pas mon mot de passe imap et donc je ne peux plus mettre en place le mot de passe requis 


Solutions approuvées
Celine426
super fan
super fan
342  

Re: Boîte mail

Bonjour @Pedi 

 

Vous devriez vous connecter sur le webmail Orange https://rms.orange.fr/mail/  et réinitialiser votre mot de passe. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Celine426
super fan
super fan
343  

Re: Boîte mail

Bonjour @Pedi 

 

Vous devriez vous connecter sur le webmail Orange https://rms.orange.fr/mail/  et réinitialiser votre mot de passe. 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
250  

Re : Boîte mail

Bonjour @Pedi

Suite aux indications de Celine426, avez-vous toujours besoin d'aide ?

Dans l'attente de votre réponse, bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
218  

Re : Boîte mail

Bonjour @Pedi

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous., nous restons disponibles.

Bonne fin de semaine.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795304 membres inscrits 🧡

3631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne