Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Erreur du nom du Profil

Patchris44
contributeur occasionnel
400  

Erreur du nom du Profil

Changer le prénom du profil du titulaire du contrat 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: Erreur du nom du Profil

Salut ! @Patchris44 

 

Un c/c source orange :

 

Déclarer le changement de nom d'usage ou de prénom Orange

Connectez-vous à votre Espace client, rubrique Compte, puis sur Gérer vos informations personnelles · Dans Votre identité, cliquez sur Modifier et sélectionnez

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Erreur du nom du Profil

Salut ! @Patchris44 

 

Un c/c source orange :

 

Déclarer le changement de nom d'usage ou de prénom Orange

Connectez-vous à votre Espace client, rubrique Compte, puis sur Gérer vos informations personnelles · Dans Votre identité, cliquez sur Modifier et sélectionnez

Patchris44
contributeur occasionnel
312  

Re: Erreur du nom du Profil

Bonjour et merci de la réponse

En fait, le problème est un plus compliqué !

Sur l'espace client du site Orange, les identités des profils du titulaire Christianne et de l'autre profil Patrice sont bonnes

Le problème porte sur l'application "orange et moi" uniquement.

Le prénom du profil du titulaire inscrit est Patrice alors qu'il devrait être :Christianne 

par contre le prénom de l'autre profil Patrice est bon 

Donc en procédant au changement que vous proposez, à partir de modifiez votre nom, prénom ou civilité  au motif 

erreur d'orthographe à corriger,  est-ce que je risque de changer l'identité du profil du Titulaire

Merci de votre retour

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: Erreur du nom du Profil

Salut @Patchris44 

 

Pour confirmation ouvre le chatbot via ton espace client, une fois celui-ci ouvert

tape discuter avec un conseiller et valide .

Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re: Erreur du nom du Profil

Bonjour @Patchris44,


On va regarder de plus près votre dossier 😊


Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


En complément, je vous invite à nous transmettre des captures d'écran pour bien visualiser.


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, on est là ⭐


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
216  

Re: Erreur du nom du Profil

Bonjour @Patchris44,

Nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?

Rassurez-vous, si tel n'est pas le cas, je viens de demander une analyse de votre compte "Orange et Moi" par nos experts afin de faire un point complet autour de votre situation.

Nous continuons de suivre votre situation et reviendrons vers vous dès retour de nos équipes.

En attendant, je vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patchris44
contributeur occasionnel
207  

Re: Erreur du nom du Profil

Merci , c'est très sympa!

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
197  

Re: Erreur du nom du Profil

@Patchris44 

Le service d'expertise ne nous a pas demandés d'informations complémentaires.

Je vous remercie.

Nous gardons votre dossier. Dès réception de leur réponse, nous revenons vers vous.

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
148  

Re : PROBLÈME DE PROFILS SUR L'APPLICATION

Bonjour @Patchris44,

Avez-vous essayé de retirer et de rajouter un contrat sur l'application Orange et Moi ? 

Si ce n'est pas le cas pouvez-vous essayer et nous faire un retour ? 

Bonne fin de journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
126  

Re : PROBLÈME DE PROFILS SUR L'APPLICATION

Bonjour @Patchris44,

Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers nous et nous tenir au courant de la résolution de vos difficultés.

Bonne journée. 

Zoé


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782123 membres inscrits 🧡

2608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne