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Changer le prénom du profil du titulaire du contrat
Résolu ! Accéder à la solution.
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Salut ! @Patchris44
Un c/c source orange :
Déclarer le changement de nom d'usage ou de prénom Orange
Connectez-vous à votre Espace client, rubrique Compte, puis sur Gérer vos informations personnelles · Dans Votre identité, cliquez sur Modifier et sélectionnez
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Salut ! @Patchris44
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Re: Erreur du nom du Profil
Bonjour et merci de la réponse
En fait, le problème est un plus compliqué !
Sur l'espace client du site Orange, les identités des profils du titulaire Christianne et de l'autre profil Patrice sont bonnes
Le problème porte sur l'application "orange et moi" uniquement.
Le prénom du profil du titulaire inscrit est Patrice alors qu'il devrait être :Christianne
par contre le prénom de l'autre profil Patrice est bon
Donc en procédant au changement que vous proposez, à partir de modifiez votre nom, prénom ou civilité au motif
erreur d'orthographe à corriger, est-ce que je risque de changer l'identité du profil du Titulaire
Merci de votre retour
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Re: Erreur du nom du Profil
Salut @Patchris44
Pour confirmation ouvre le chatbot via ton espace client, une fois celui-ci ouvert
tape discuter avec un conseiller et valide .
Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
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Re: Erreur du nom du Profil
Bonjour @Patchris44,
On va regarder de plus près votre dossier 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
En complément, je vous invite à nous transmettre des captures d'écran pour bien visualiser.
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Erreur du nom du Profil
Bonjour @Patchris44,
Nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Rassurez-vous, si tel n'est pas le cas, je viens de demander une analyse de votre compte "Orange et Moi" par nos experts afin de faire un point complet autour de votre situation.
Nous continuons de suivre votre situation et reviendrons vers vous dès retour de nos équipes.
En attendant, je vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Erreur du nom du Profil
Merci , c'est très sympa!
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Re: Erreur du nom du Profil
Le service d'expertise ne nous a pas demandés d'informations complémentaires.
Je vous remercie.
Nous gardons votre dossier. Dès réception de leur réponse, nous revenons vers vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : PROBLÈME DE PROFILS SUR L'APPLICATION
Bonjour @Patchris44,
Avez-vous essayé de retirer et de rajouter un contrat sur l'application Orange et Moi ?
Si ce n'est pas le cas pouvez-vous essayer et nous faire un retour ?
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : PROBLÈME DE PROFILS SUR L'APPLICATION
Bonjour @Patchris44,
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers nous et nous tenir au courant de la résolution de vos difficultés.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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