- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Bug iPhone X
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug iPhone X
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-11-2017
20h26
1 359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J’ai un bug avec mon iPhone, je me suis abonnée pour avoir 50 go de stockage en plus sur iCloud et malgrès que pour le moment je n’utilise que 8 go, mon iPhone me marque toujours « stockage saturé » dans l’application photo.
Dans iCloud il y a bien marqué 50go disponible et 8go utilisé, donc l’abonnement a bien était pris en compris en compte.
Est-ce que quelqu’un à déjà eu ce problème ?
J’ai un bug avec mon iPhone, je me suis abonnée pour avoir 50 go de stockage en plus sur iCloud et malgrès que pour le moment je n’utilise que 8 go, mon iPhone me marque toujours « stockage saturé » dans l’application photo.
Dans iCloud il y a bien marqué 50go disponible et 8go utilisé, donc l’abonnement a bien était pris en compris en compte.
Est-ce que quelqu’un à déjà eu ce problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
19-11-2017
10h34
1 302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il a marqué "iCloud", ce n'est pas le service d'Orange mais Apple ici...
Téléphone au SAV d'Apple ou si tu le peux, va dans une boutique Apple.
5 RÉPONSES 5
Posté le
19-11-2017
9h33
1 309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug iPhone X
Posté le
19-11-2017
10h34
1 303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il a marqué "iCloud", ce n'est pas le service d'Orange mais Apple ici...
Téléphone au SAV d'Apple ou si tu le peux, va dans une boutique Apple.
Posté le
19-11-2017
11h32
1 287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug iPhone X
@Nak Tu es sur que c'est bien du iCloud qu'il te parle ? Tu n'as quand même pas déjà "blindé" ton iphone en y restaurant plein de photos de tes appareils antérieurs ?
J'avais ce message quand j'ai atteint les 64 Go de mon 6s et que je voulais faire une photo....
Posté le
19-11-2017
11h42
1 276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug iPhone X
Non non c’est bien iCloud, j’avais atteint mes 5 go et du coup j’ai pris 50 go en plus.
Mais du coup c’est bon j’ai trouvé la solution, ça devait être un petit bug du logiciel, j’ai activé et désactivé iCloud et ça marche maintenant ! Tout simplement ... ;-)
Mais du coup c’est bon j’ai trouvé la solution, ça devait être un petit bug du logiciel, j’ai activé et désactivé iCloud et ça marche maintenant ! Tout simplement ... ;-)
Posté le
19-11-2017
11h56
1 268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug iPhone X
Sinon le PC peut stocker et cela gratuitement
Sans parler d'Orange..