- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Changement d’opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d’opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je viens d’acquérir un iPhone 11et de changer d’opérateur pour Orange. La portabilite de mon numéro devait se faire ce soir. Bouygues a arrêté ma ligne, j’ai changé la puce, redémarrer mon appareil, or il ne se passe rien. Pas de réseau, aucune possibilité, plus de communication.
merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Mcbdesc
Comme tu te trouves à l'étranger faudrait voir la question au
+33 9 69 39 39 00 depuis une autre ligne, à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’opérateur
Salut @Mcbdesc
La sim orange est activée, si oui, réinitialise le réseau dans les réglages .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’opérateur
Bonsoir, donc j’avais déjà un accès sur l’espace client Orange à partir du compte de mes parents. Je viens d’acheter un mobile neuf et de prendre un abonnement Orange. Mais je ne peux pas activer ma carte SIM..... avec une nouvelle adresse mail et à partir de la belgique
merci de votre aide
bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Mcbdesc
Comme tu te trouves à l'étranger faudrait voir la question au
+33 9 69 39 39 00 depuis une autre ligne, à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’opérateur
Bonjour @Mcbdesc,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’opérateur
Merci, j’ai eu un opérateur qui a résolu mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’opérateur
J'en suis ravi.
Merci de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !