- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Chargeur problème technique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChargeur problème technique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-06-2015
21h52
1 289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir! Depuis hier mon chargeur n'est pas reconnu par l'IPhone comme un accessoire Apple pourtant il a 3 mois (comme mon IPhone) savez vous s'il est pris en compte dans la garantie ou s'il faut que j'en achète un autre ?
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre avant que mon téléphone ne rende l'âme et bonne soirée à tous
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre avant que mon téléphone ne rende l'âme et bonne soirée à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
26-06-2015
7h21
1 265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Salut
Il me semble que la garantie des accessoires est de même durée
que le phone : https://getsupport.apple.com/Issues.action
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-06-2015
7h21
1 266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Salut
Il me semble que la garantie des accessoires est de même durée
que le phone : https://getsupport.apple.com/Issues.action