Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Clé TV Orange et VOD

Highlighted
contributeur
3 469  

Clé TV Orange et VOD

Impossible de faire fonctionner la VOD avec la clé TV Orange, code erreur VE60 ?

25 RÉPONSES 25
Highlighted
ancien webconseiller
3 384  

Re : Clé TV Orange et VOD

Bonjour@RIRILOULOUFIFI 


A ce jour, rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Bonne journée.


signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
2 983  

Re : Clé TV Orange et VOD

 
Highlighted
contributeur occasionnel
2 980  

Re : Clé TV Orange et VOD

Bonjour j'ai le même problème que rirififiloulou, et je n'ai pas de réponse, impossible de regarder les films en VOD via ma clé TV, j'ai le message d'erreur code VE60, je précise que je suis en Fibre et non Satellite, Merci pour votre réponse
Highlighted
ancien webconseiller
2 958  

Re : Clé TV Orange et VOD

Bonjour @Nanou6934 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Highlighted
contributeur
2 811  

Re : Clé TV Orange et VOD

Bonjour j ai le Meme souci code VE60
Highlighted
contributeur
2 548  

Re: Clé TV Orange et VOD

Bonjour j ai le même probleme
Highlighted
contributeur
2 447  

Re: Clé TV Orange et VOD

Bonjour,

 

Quelqu'un a t'il une solution a se probleme?

 

J ai le meme erreur code, impossible de regarder une VOD en utilant la cle TV.

 

Merci

Highlighted
contributeur occasionnel
2 424  

Re: Clé TV Orange et VOD

Je n'ai toujours pas eu de retour à ce jour, il m'a été demandé de transmettre mes infos depuis le 19 mai, ce que j'ai fait et je n'ai jamais eu de réponse!!!!
Highlighted
contributeur
2 422  

Re: Clé TV Orange et VOD

Impossible de lire les films en VOD avec la clé TV 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

120 membres connectés
et 3140 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre