- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Réseau 4G
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau 4G
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-10-2018
20h20
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau 4G
Vraiment déçus tu réseau orange mobile , je suis cher orange depuis 3 mois mes à Versailles comme a Paris j’ai que 1 barre de resau 4 G , j’ai changer de puce et j’ai racheter Un nouveau téléphone iPhone xs ces toujours le même problème, j’ai téléphoné le service orange qui m’on dit que le technicien va vérifier les antennes....rien aucun suivi j’ai toujours le même problème .decus
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-10-2018
7h29
559  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau 4G
Salut @Veusty78
Tu es sur que la 4G est activée sur ton phone ?
Chose que tu peux encore faire ,réinitialise
le réseau dans les réglages