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Commande IPhone 17 pro Max en attente
Bonjour, j’ai commandé l’iPhone 17 pro max Argent 256 GO de 20 septembre. La date de livraison était initialement prévue le 24/09 puis est ensuite passée au 13/10. J’ai demandé à être livrée en boutique orange directement. Depuis le 13/10 je n’ai AUCUNE nouvelle de l’avancée de ma commande. Ça commence à devenir très frustrant tout en sachant qu’en achetant ce téléphone, je me suis réengager pendant deux ans chez Orange, que par mois, je paye plus de 150 € pour tout ce qui est forfait, Internet, etc. Et je n’ai même pas la possibilité d’avoir un suivi correct sur l’application une information qui me donne au moins une idée de votre prochain réapprovisionnement. Même quand je me rends en boutique, personne n’est capable de me dire quoi que ce soit. Alors que chez les autres opérateurs, les clients sont livrés beaucoup plus vite et suivi beaucoup plus détaillé… Je ne sais plus vraiment quoi en penser…
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Re : Commande IPhone 17 pro Max en attente
Bonjour @Lomi21 ,
Je propose que nous fassions le point sur votre dossier.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Commande IPhone 17 pro Max en attente
Bonjour @Lomi21 ,
Je reprends le suivi de votre demande et constate que vous n'êtes pas revenu vers nous entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez toujours le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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