- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- iPhone 17 pro Max
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPhone 17 pro Max
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPhone 17 pro Max
Bonjour je souhaiterais savoir quand vont arriver les iPhone 17 pro Max en Vendée s’il vous plaît ?
cela fait déjà 3 semaines que j’attends et pourtant il est en pré commande et toujours rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 17 pro Max
Bonjour,
Les iPhone 17 Pro Max sont en forte demande depuis le lancement, surtout la couleur orange... et les délais de livraison varient selon les stocks et les régions. Trois semaines, c'est dans la moyenne constatée cette année, mais c'est long, je comprends.
Vérifiez aussi souvent que possible le statut dans votre espace client Orange. Vous pouvez appeler le 3900 pour avoir une estiimation de la date de livraison. Ils peuvent vérifier où en est votre commande et vous donner une estimation plus ou moins réaliste.
Si vraiment rien ne bouge après 30 jours, vous pourrez annuler sans frais...
Normalement, ça devrait arriver d'ici 1-2 semaines maximum vu que vous êtes déjà à 3 semaines d'attente.
Courage!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iPhone 17 pro Max
Bonjour @Jinny81,
Je suis ravie de vous accompagner et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces délais de livraison.
Je peux jeter un œil à votre commande si vous le souhaitez : merci de me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne s'il vous plaît.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iPhone 17 pro Max
Bonjour @Jinny81,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnés en privé afin de vous aider.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez toujours besoin de nos services.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !