Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Commande carte Nano sim

iphone5user
contributeur
3 500  

Re : Commande carte Nano sim

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un iphone 5 et je souhaiterais commander une nano SIM.
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?


Merci pour votre retour.
quentin_brch
contributeur
3 477  

Re : Commande carte Nano sim

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir un iphone 5 et ne dispose pas d'une nano sim pouvez-vous s'il vous plait prendre en charge ma commande de nano sim?

 

Merci d'avance. 

 

Lyma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 417  

Re : Commande carte Nano sim

Bonjour @iphone5user @quentin_brch


Vous pouvez commander directement depuis votre espace client une nouvelle carte sim.


Si vous n'y arrivez pas, je vous invite à me communiquer par message privé:

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne

- Le type de carte sim que vous souhaitez


Bonne journée

Lyma

signature.jpg


minimel85
contributeur occasionnel
2 758  

Re : Commande carte Nano sim

Bonjour,

 

Je souhaiterais offrir a mon conjoint un Iphone 5s pour Noël mais il a actuellement une carte sim "classique", il faudrait donc que je commande une Nano Sim pour lui.

Ma question est :

- puis-je commander à sa place une Nano Sim active pour son numéro d'appel afin de garder la "surprise" et qu'il puisse directement utilisr son nouveau téléphone ?

- est-il possible de la faire livrer chez nous en Suisse (nous sommes installés pour la saison d'hiver) ?

 

Bien a vous,

Mlle ****************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

minimel85
contributeur occasionnel
2 661  

Re : Commande carte Nano sim

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait-il me répondre s'il vous plait ?

 

Merci d'avance

strophe
Orange Star
Orange Star
2 646  

Re : Commande carte Nano sim

Pour une Nano SIM ou SIM défectueuse ou incompatible, passez simplement en boutique elle vois sera remplacer et activé immediatement et gratuitement.
Pensez a sauver vos contacte dans le CLOUD.
minimel85
contributeur occasionnel
2 573  

Re : Commande carte Nano sim

Merci mais cela ne répond pas à ma demande puisque je suis en Suisse et donc j'aimerais qu'on me l'envoi et surtout je voudrais savoir si c'est possible de le faire sans en avertir mon conjoint comme c'est une surprise

minimel85
contributeur occasionnel
2 572  

Re : Commande carte Nano sim

Bonjour,

Je souhaiterais offrir a mon conjoint un Iphone 5s pour Noël mais il a actuellement une carte sim "classique", il faudrait donc que je commande une Nano Sim pour lui.
Ma question est :
- puis-je commander à sa place une Nano Sim active pour son numéro d'appel afin de garder la "surprise" et qu'il puisse directement utilisr son nouveau téléphone ?
- est-il possible de la faire livrer chez nous en Suisse (nous sommes installés pour la saison d'hiver) ?

Bien a vous

strophe
Orange Star
Orange Star
2 548  

Re : Commande carte Nano sim

Bjr @minimel85,

Le titulaire de la ligne doit appeller le SAV au 3970 ou le 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne (envoie sous 3j ouvrée) ou de passer dans toutes boutique Orange. Son remplacement est gratuit et fonctionnelle immediatement.
minimel85
contributeur occasionnel
2 525  

Re : Commande carte Nano sim

Merci de votre réponse mais je voudrais lui faire la surprise, puis-je moi même la récupérer ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne