- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Commande iphone 12 pro indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande iphone 12 pro indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande iphone 12 pro indisponible
Bonsoir
apple et Microsoft.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aurelie2206,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité souscription ligne mobile avec iPhone 12 max pro
Bonjour @Olivier76130
Je fais suite à votre message privé.
Ma demande de coordonnées concernait la cliente Aurélie2206, et son souhait d'ouvrir un dossier de réclamation.
J'ai pris connaissance de vos difficultés de commande et suis navré de ne pouvoir intervenir sur votre matériel informatique, pour déceler et réparer les difficultés techniques que vous rencontrez.
Je vous invite à vous rendre en agence dès que l'appareil sera de nouveau disponible, nos conseillers auront le plaisir de vous accompagner dans votre souscription.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai essayer tout type de navigateur avec MAC et PC rien a faire ça devient super lourd.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @H2O,
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher la commande.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Pareil pour moi ça fait 3 semaines que j'essaie de commander l'iphone 12 Pro (j'ai donc raté la remise) et impossible !!! dès que je dois recevoir un sms avec un code à 6 chiffres pour confirmer ma commander je ne reçois jamais rien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je n'est pas de bloqueur de PUB, j'ai aussi essayé avec un IPAD et IPHONE, ca ne marche pas.
On fait quoi et comment du coup ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @1517
Je prends connaissance de vos difficultés techniques à passer commande de votre nouvel appareil, ce que je regrette.
Si vous le souhaitez, notre service clientèle au 3900 peut vous accompagner et valider votre commande.
Nos agences Orange restent également ouvertes durant le confinement, et vous reçoivent sur rendez-vous.
Je reste à vos côtés,
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @H2O
Je regrette que vous ne puissiez passer commande en ligne comme prévu.
Notre service clientèle au 3900 peut vous accompagner et valider votre commande.
Nos agences Orange restent également ouvertes durant le confinement, et vous reçoivent sur rendez-vous.
Je reste à vos côtés,
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Idem pour moi. Je souhaite changer de mobile et faire reprendre un iPhone 7 pour passer au 12 pro. Il existe un bonus reprise ancien mobile de 150€ valable jusqu’au 30/11 seulement, pour l’achat d’un 12 pro. Il y a des disponibilités en ligne selon les jours sur les modèles 128 ou 256go mais rien dans les boutiques du Rhône... et pour profiter de la reprise il faut absolument se rendre en boutique. Seulement le bonus reprise de termine le 30/11...