Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Commande iphone 12 pro indisponible

Theo13790
contributeur
3 799  

Commande iphone 12 pro indisponible

Bonsoir, 

Depuis plusieurs jours je ne peux pas acheter l'iphone 12 pro 128go car il est indisponible.

Savez vous pourquoi et pendant combien de temps cela va durer chez Orange car je souhaites bénéficier de l'offre de réduction de 50 euros.

 

 

Merci a vous

27 RÉPONSES 27
mbeugnier
contributeur occasionnel
3 776  

Re: Commande iphone 12 pro indisponible

Bonjour vous dites « pourquoi il est indisponible » la réponse est évidente non ?

Il y’a eu beaucoup de personnes qui l’ont précommandé ses derniers temps donc je ne pense pas que vous profiteriez de la remise 50€, la remise s’arrête à une certaine date.

Vous serait obligé d’attendre le jour où il sera de nouveau disponible mais ça sera sans la remise enfin si vous aurez de la chance ! 

PACO21
contributeur
3 631  

Re: Commande iphone 12 pro indisponible

Le problème c'est que chez orange on ne peut même pas précommander pour s'assurer d'avoir la remise et même sans remise c'est impossible...

Du grand n'importe quoi chez orange ! Les tarifs varient d'un vendeur à l'autre, sur le 3901, vous pouvez avoir un remise de 80 euros mais indisponible, sur le site. internet orange, pas de remise bien entendu et indisponible également !

bref, je ne peux pas bénéficier du tarif compte tenu de mon forfait intense avantageux, ce qui est totalement incompréhensible pour une boite comme Orange...

anticipation ... devrait être la devise chez orange, mais visiblement on travaille encore comme à l'époque de france télécom, ou PTT c'est à dire "petit travail'tranquille""sans stress et peu d'efficacité, sans vision à court, moyen et long terme... pitoyable.

ça me donne envie de partir chez le concurrent !! Compte tenu de l'abonnement que je paye, j'aurais très probablement beaucoup plus d'avantages !! À moins qu'en me lisant, orange soit tenté de m'appeler ce qui serait une grande surprise... après tout on a le droit de rêver..

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 567  

Re: Commande iphone 12 pro indisponible


Bonjour @PACO21,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727



AlexandreK




signature.jpg

H2O
contributeur occasionnel
3 154  

Re: Commande iphone 12 pro indisponible

Bonjour, j'ai le même problème, impossible de commander le nouvelle iPhone 12 pro max et de bénéficier de la remise.

Ca fait une semaine que j'essaye, j'ai aussi appeler le service client, il me dise de ressayer qu'il ne pleuve rien faire.

Pour un client premium c'est pas mal.

Olivier76130
contributeur
3 086  

Re: Commande iphone 12 pro indisponible

Bonjour 

meme soucis depuis hier. Rdv pris boutique Orange mont saint aignan le samedi matin en précisant bien vouloir souscrire une nouvelle ligne pour la famille (pour ma femme professionnelle de santé avec un emploi du temps compliqué en ce moment ) avec iPhone 12.Le rdv a durée 2 min: pour simplement nous dire qu il ne l avait pas en stock et qu il fallait aller sur internet. !a vendeuse ne nous a même pas proposé de faire la souscription ensemble sur internet dans la boutique...  Nous sommes allé sur internet à notre domicile et impossible de souscrire à une 2eme ligne : la 1ère fois, on nous dit que c est la banque qui refuse le paiement !! Je suis banquier et je sais très bien qu il n y avait pas de soucis avec ma visa premier.. ensuite , quand on a voulu recommencer quelques heures plus tard, cette fois au moment de conclure la souscription, c était « page indisponible « !! Scandaleux ! Résultat des courses : vous n avez pas récupéré une nouvelle cliente et vous risquez d en perdre un..

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 030  

Re: Commande iphone 12 pro indisponible


Bonjour @H2O,

En effet je comprends votre mécontentement et suis navré. Vous pouvez si vous souhaitez depuis la boutique en ligne créer une alerte de disponibilité .

AlexandreK

signature.jpg

ArnoH1
contributeur
3 015  

Re: Commande iphone 12 pro indisponible

Alerte de disponibilité ???!!!

 En plus ils sont de mauvaises foi !!!

avouez que vous n’avez pas prévu assez de stock bande de crevards!!!

Aurelie2206
contributeur
3 002  

Re: Commande iphone 12 pro indisponible

Bonjour

gros contentieux avec orange en ce moment. J’ai précommandé vendredi a 14h25 l’iphone 12 pro max. A cette heure il n’avait pas encore mis leur remise de 50€ en place. Je vais faire un tour sur leur site quelques jours plus tard et je vois la fameuse promo. En appelant le service réclamation, ils ne veulent rien savoir. En gros j’ai précommandé trop tôt mon téléphone ils ne peuvent rien faire. J’ai perdu 50€ de remise! 
honteux ! Sachant le prix que je leur donne tous les mois! Ils sont bien contents de me trouver là mais satisfaire les clients fidèles ils ne savent pas faire !! 
QUELLE DÉCEPTION 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 927  

Re: Commande iphone 12 pro indisponible


Bonjour @Olivier76130,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Avez-vous essayé de nouveau en changeant de navigateur ?

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne