Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Commande iphone 12 pro indisponible

Olivier76130
contributeur
1 337  

Re: Commande iphone 12 pro indisponible

Bonsoir 

apple et Microsoft.

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 319  

Re: Commande iphone 12 pro indisponible

Bonjour @Aurelie2206


Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 306  

Re : Impossibilité souscription ligne mobile avec iPhone 12 max pro

Bonjour @Olivier76130 


Je fais suite à votre message privé.


Ma demande de coordonnées concernait la cliente Aurélie2206, et son souhait d'ouvrir un dossier de réclamation.


J'ai pris connaissance de vos difficultés de commande et suis navré de ne pouvoir intervenir sur votre matériel informatique, pour déceler et réparer les difficultés techniques que vous rencontrez.


Je vous invite à vous rendre en agence dès que l'appareil sera de nouveau disponible, nos conseillers auront le plaisir de vous accompagner dans votre souscription.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

H2O
contributeur occasionnel
1 258  

Re: Commande iphone 12 pro indisponible

Bonjour, j’ai essayer tout type de navigateur avec MAC et PC rien a faire ça devient super lourd.

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 240  

Re: Commande iphone 12 pro indisponible


Bonjour @H2O,

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher la commande.

AlexandreK

signature.jpg

1517
contributeur
1 178  

Re: Commande iphone 12 pro indisponible

Bonjour ! 

 

Pareil pour moi ça fait 3 semaines que j'essaie de commander l'iphone 12 Pro (j'ai donc raté la remise) et impossible !!! dès que je dois recevoir un sms avec un code à 6 chiffres pour confirmer ma commander je ne reçois jamais rien !

H2O
contributeur occasionnel
1 155  

Re: Commande iphone 12 pro indisponible

Bonjour, je n'est pas de bloqueur de PUB, j'ai aussi essayé avec un IPAD et IPHONE, ca ne marche pas.

On fait quoi et comment du coup ?

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 131  

Re: Commande iphone 12 pro indisponible

Bonjour @1517 


Je prends connaissance de vos difficultés techniques à passer commande de votre nouvel appareil, ce que je regrette.


Si vous le souhaitez, notre service clientèle au 3900 peut vous accompagner et valider votre commande.

Nos agences Orange restent également ouvertes durant le confinement, et vous reçoivent sur rendez-vous.


Je reste à vos côtés,

Bonne journée

Simon


SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 117  

Re: Commande iphone 12 pro indisponible

Bonjour @H2O  


Je regrette que vous ne puissiez passer commande en ligne comme prévu.


Notre service clientèle au 3900 peut vous accompagner et valider votre commande.


Nos agences Orange restent également ouvertes durant le confinement, et vous reçoivent sur rendez-vous.


Je reste à vos côtés,

Bonne journée

Simon

Flodeln
contributeur
1 096  

Re: Commande iphone 12 pro indisponible

Bonjour,

Idem pour moi. Je souhaite changer de mobile et faire reprendre un iPhone 7 pour passer au 12 pro. Il existe un bonus reprise ancien mobile de 150€ valable jusqu’au 30/11 seulement, pour l’achat d’un 12 pro. Il y a des disponibilités en ligne selon les jours sur les modèles 128 ou 256go mais rien dans les boutiques du Rhône... et pour profiter de la reprise il faut absolument se rendre en boutique. Seulement le bonus reprise de termine le 30/11... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

4116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne