Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Commande

Phil217
contributeur occasionnel
293  

Commande

Bonjour,

Le mercredi 1er octobre je suis allé en boutique commander l’ l’iPhone17 pro bleu en 256 go.

Je suppose que les délais de livraison ont été repoussés vu que j’ai pas  eu de nouvelles de l’agence.

Si quelqu’un a des news…

merci

 

5 RÉPONSES 5
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
242  

Re : Commande

Bonjour @Phil217,

Suite à votre commande en boutique, avez-vous eu une référence de commande ? Si oui, pourriez-vous me la communiquer en privé avec vos nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale complète s'il vous plaît ?






Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Noé_M
Webconseiller
Webconseiller
174  

Re: Commande

@Phil217,


Je ne retrouve pas de commande à votre nom avec votre numéro de mobile. Je vous invite à vous rendre en boutique afin d'obtenir les informations nécessaires la concernant.


Je vous souhaite une excellente après-midi.😊


Noé


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Phil217
contributeur occasionnel
163  

Re: Commande

Bonjour,

Pourtant j’ y suis bien allé, la conseillère l’ a commandé devant moi et m’ a dit qu’elle le tenait informé et lors de la réception de celui-ci, elle flancherait les deux et au pire en laissant ma pièce d’identité je transférerai mes photos et autres à la maison…

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
161  

Re: Commande

Bonjour @Phil217


Je prends la suite de votre échange et vous remercie pour votre retour.

Je ne peux malheureusement pas consulter le stock de l'ensemble de nos boutiques pour vérifier si nous avons reçu un réapprovisionnement de la part d'Apple. Je ne peux que vous inviter à aller dans votre boutique.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Phil217
contributeur occasionnel
125  

Re: Commande

Merci pour votre retour, je pensais juste que la conseillère en ayant mes coordonnées, m’aurait contacté par sms ou mail….

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795305 membres inscrits 🧡

3954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne