- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Communications WAP/WEB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommunications WAP/WEB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Communications WAP/WEB
J'ai les mêmes problèmes que beaucoup. Les conseillers d'orange sont incapables de répondre, ***
[EDIT @Cir1 : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communications WAP/WEB
pas bonjour non plus @Cir1
et si tu commençais par nous dire quel problème tu as ?
les abonnements à 2 ou 3 euros par semaine ?
ça se règle facilement, sans la moindre action collective
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communications WAP/WEB
Bonjour, bonjour....
J'étais dans la rubrique :communications WAP/WEB . SI je suis vos instructions je dois me déconnecter de tout .Je veux bien payer pour ce que je commande mais pas pour des communications payantes alors que mon portable est éteint .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communications WAP/WEB
Bonjour,
C'est effectivement facile il suffit de tout désactiver et de résilier son abonnement. Mais mon problème c'est que je veux bien payer mais pour ce que je commande et non pour des communications payantes qui aboutissent même lorsque mon téléphone est déconnecté et à 3h du matin .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communications WAP/WEB
Bonjour @Cir1
pouvez vous expliciter votre problématique s'il vous plait?
🔹 Si vous retrouvez une facturation hors forfait d'abonnement multimédia, comme suggéré par @fredolerouge, je vous confirme que ses conseils sont pertinents.
🔸 Si vous êtes facturé d'une consommation internet mobile à des heures où votre mobile serait éteint ou en mode avion, cela ne peut arriver que si votre téléphone est allumé (même en veille) et les données activées.
Si vous utilisez un smartphone sans forfait adapté et que vous ne souhaitez consommer que ce que vous utilisez, vous devez penser à activer et désactiver vos données mobiles à chaque fois et à paramétrer les mises à jour de vos applications seulement en wifi.
Toutefois si ces 2 propositions ne répondent pas à votre problématique, vous pouvez me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
et j'aurai ainsi + de matière pour mieux vous répondre.
Je reste donc à votre écoute et vous souhaite une bonne journée
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !