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mobile Orange l'iPhone et ses applications

Communications WAP/WEB

Cir1
contributeur
1 058  

Communications WAP/WEB

J'ai les mêmes problèmes que beaucoup. Les conseillers d'orange sont incapables de répondre, ***

 

[EDIT @Cir1 : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 044  

Re: Communications WAP/WEB

pas bonjour non plus @Cir1 

 

et si tu commençais par nous dire quel problème tu as ?

 

les abonnements à 2 ou 3 euros par semaine ?

 

ça se règle facilement, sans la moindre action collective

 

pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cir1
contributeur
1 018  

Re: Communications WAP/WEB

Bonjour, bonjour....

J'étais dans la rubrique :communications WAP/WEB . SI je suis vos instructions je dois me déconnecter de tout .Je veux bien payer pour ce que je commande mais pas pour des communications  payantes alors que mon portable est éteint .

Cir1
contributeur
991  

Re: Communications WAP/WEB

Bonjour,

C'est effectivement facile il suffit de tout désactiver et de résilier son abonnement. Mais mon problème c'est que je veux bien payer mais pour ce que je commande et non pour des communications payantes qui aboutissent même lorsque mon téléphone est déconnecté  et à 3h du matin .

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
933  

Re: Communications WAP/WEB

Bonjour @Cir1 


pouvez vous expliciter votre problématique s'il vous plait?


🔹 Si vous retrouvez une facturation hors forfait d'abonnement multimédia, comme suggéré par @fredolerouge, je vous confirme que ses conseils sont pertinents.  


🔸 Si vous êtes facturé d'une consommation internet mobile à des heures où votre mobile serait éteint ou en mode avion, cela ne peut arriver que si votre téléphone est allumé (même en veille) et les données activées.

Si vous utilisez un smartphone sans forfait adapté et que vous ne souhaitez consommer que ce que vous utilisez, vous devez penser à activer et désactiver vos données mobiles à chaque fois et à paramétrer les mises à jour de vos applications seulement en wifi.


Toutefois si ces 2 propositions ne répondent pas à votre problématique, vous pouvez me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

et j'aurai ainsi + de matière pour mieux vous répondre.

Je reste donc à votre écoute et vous souhaite une bonne journée


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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