Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Délais de livraison iphone 6

Vanillement
contributeur occasionnel
2 352  

Re : Délais de livraison iphone 6

Je vote pour !!!!!! 

 

 

 

Je t'ai envoyé un MP Jsl. 

Guillaume8002
contributeur occasionnel
2 342  

Re : Délais de livraison iphone 6

Après moi cest marquer tout au dessus "votre commande sera terminée pour le mercredi 24 septembre" je croise les doigt
Vanillement
contributeur occasionnel
2 339  

Re : Délais de livraison iphone 6

Moi elle doit être terminée pour demain.. J'espère tellement !!!!

Guillaume8002
contributeur occasionnel
2 335  

Re : Délais de livraison iphone 6

Tiens nous au courant si tu le reçois demain
Vanillement
contributeur occasionnel
2 333  

Re : Délais de livraison iphone 6

J'y manquerai pas du tout vous inquietez pas. Que je l'ai ou que je ne l'ai pas. Parce que ça me rassure ( le prenez pas mal ) de voir que je suis pas le seul dans ce statut.

Arthur-Thebault
contributeur
2 313  

Re : Délais de livraison iphone 6

J'ai été en contact avec le service client Orange ce soir.

 

Ceux qui ont le méme message que l'auteur devront attendre le réaprovisionnement des téléphones. On nous à bien roulé en nous fesant penser qu'il y avait du stock pour qu'on fonce. J'ai eu la confirmation que mon colis qui devrait étre livré mercredi ne serait pas livré jusqu'a une réaprovisation des stocks d'Orange dont la date est inconnue. 

 

Merci Orange ! 

Vanillement
contributeur occasionnel
2 311  

Re : Délais de livraison iphone 6

Autrement dit, pas d'iPhone demain ? 

 

 

 

J'suis déçu.. j'ai foncé comme un dingue j'aurai du attendre donc.. Il va falloir que je m'arme de patience. 

Stef561
contributeur
2 292  

Re : Délais de livraison iphone 6

Bonsoir à tous. J'ai également le même message que vous tous "Votre colis est en cours de préparation avec ré-approvisionnement" et en haut c'est note que ma commande sera terminée le 24 Septembre. Je trouve cela un peu culoté de la part d'Orange. A chaque sortie d'Iphone c'est la même chose, ils nous font payer et au final on attend. J'ai vendu mon portable en me disant que j'aurai l'autre mercredi. Je me retrouve bien bête du coup !

Guillaume8002
contributeur occasionnel
2 290  

Re : Délais de livraison iphone 6

Abuser quand même , j'espère quil vont être réapprovisionner rapidement
dede37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 285  

Re : Délais de livraison iphone 6

Cela devait être livré demain moi. Mardi 23 juillet. N'ayant pas eu de sms d'expédition je ne l'aurais pas demain.....
Par contre le mercredi 24 c'est possible que vous l'ayez à temps! Le suivi peut évoluer rapidement!

Je vois beaucoup de gens comme nous qui ont eu ce message sur le suivi. De plus on aurait eu un sms informant de l'expédition et il est 21h30 on a rien eu!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756428 membres inscrits 🧡

3415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne