- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Délais de livraison iphone 6
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais de livraison iphone 6
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-09-2014
21h38
1 716  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délais de livraison iphone 6
La seule chose a faire c'est attendre malheureusement.. Si on a de la chance demain matin on a un mail comme quoi le colis est prêt a Partir.. Mais je ne me fait pas d'idées.. Je pense que nous allons attendre un peu..
Posté le
22-09-2014
22h11
1 699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délais de livraison iphone 6
En tout cas je l'aurais jamais demain comme l'indique la date limite de mon suivi de commande
Posté le
23-09-2014
0h48
1 666  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délais de livraison iphone 6
Maintenant sa met "en rupture" dans l'état de la commande... On verra demain
Posté le
23-09-2014
8h28
1 639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délais de livraison iphone 6
Bonjour à tous, ce matin j'ai reçu uN SMS d'une conseillère orange. Je vous le copie/colle
De S Margot
Orange Mle Margot : ce matin je regarde le suivi cde Iphone et voit le message suivant je vous le communique j'espère que vs avez prévenu.
Pour les commandes d'Iphone 6 et d'Iphone 6 Plus passées les 20 et 21 septembre, la livraison aura lieu à partir du mercredi 24, voire jeudi 25 septembre.
*******sce client Orange 700
Ils nous oublient pas.
( enfin je crois )
De S Margot
Orange Mle Margot : ce matin je regarde le suivi cde Iphone et voit le message suivant je vous le communique j'espère que vs avez prévenu.
Pour les commandes d'Iphone 6 et d'Iphone 6 Plus passées les 20 et 21 septembre, la livraison aura lieu à partir du mercredi 24, voire jeudi 25 septembre.
*******sce client Orange 700
Ils nous oublient pas.
( enfin je crois )
Posté le
23-09-2014
9h28
1 617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délais de livraison iphone 6
Bizarre moi je suis salarié dans le technique et j'ai eu une collègue au service client qui m'a dit qu'ils n'avaient pas la moindre idée de quand et de combien ils en recevraient tout simplement car Apple ne leur dit JAMAIS à l'avance combien ils vont en recevoir.
Ils en demandent par exemple 1000 en 6 et 100 en 6+ mais le jour de la livraison ils découvrent ce qui est réellement livré.
Ils en demandent par exemple 1000 en 6 et 100 en 6+ mais le jour de la livraison ils découvrent ce qui est réellement livré.
Posté le
23-09-2014
9h52
1 603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délais de livraison iphone 6
Je suis également Salarie mais chaque personne de la Hotline me dis quelque chose de différent.. Je sais plus a qui me fier..
Posté le
23-09-2014
9h58
1 598  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délais de livraison iphone 6
Bonjour
etant ds le meme petrin que vous je voudrais savoir si ont va avoir une indemnisation quand a l'escroquerie subit ? en effet il etait note en stock ce 21/09 hors si il ne l avais pas été j'aurai commandé ailleur !!
Posté le
23-09-2014
10h00
1 596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délais de livraison iphone 6
Tu peux en effet demander un geste commercial.
Il faut que l'on apprenne à bien gérer nos stocks! Cela laisse sinon une mauvaise image. C'est en demandant des indemnisation que cela va faire bouger les choses car plus haut on va se demander pourquoi elles ont été faites et ça fera évoluer les process pour que cela n'arrive plus
Il faut que l'on apprenne à bien gérer nos stocks! Cela laisse sinon une mauvaise image. C'est en demandant des indemnisation que cela va faire bouger les choses car plus haut on va se demander pourquoi elles ont été faites et ça fera évoluer les process pour que cela n'arrive plus
Posté le
23-09-2014
10h04
1 595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délais de livraison iphone 6
dialogue avec le service client par chat :
maxime : j'ai passer commande pour un Iphone 6 le 21 septembre car il était noté en stock. je m'apercois aujourd hui que ma commande est en cours de réapprovisionnement. pouvez vous m'expliquer ?
Raymond: Je regarde.
Raymond: C'est Apple qui gère la crise.
maxime: si j'avais su que réellement Orange n'en n'avait pas en sotck je l'aurai commandé ailleur voir directement en apple store. vu Internet et les forums je ne suis pas le seul à m'être fait berné....
Raymond: Il faut patienter.
maxime: si Orange n'a pas les stocks alr pourquoi affiché en stock sur le site internet
Raymond: Il faut patienter.
maxime: si Orange n'a pas les stocks alr pourquoi affiché en stock sur le site internet
Raymond: Le responsable est Apple qui n'a pas prévu suffisamment de stock.
Raymond: Je vous souhaite une bonne fin de journée. A bientôt sur l'e-Chat d'Orange.
Raymond: La patience est une qualité.
et Bam il me raccroche a la gueule !!!
je vais copier collé cette discution à une tierce personne que je connais qui travaille chez 60 millions de consommateur. pasque faut arreter de nous prendre pour des pigeons !
Posté le
23-09-2014
10h22
1 584  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délais de livraison iphone 6
Pour ma part je viens de tomber sur une dame au 3970 qui a écourté la conversation en me disant que j'avais commande sur internet donc qu'elle n'avait pas accès a ma commande . Et que de toute façon par téléphone ils n'avaient plus de stock non plus . J'ai haussé le ton en lui expliquant qu'au moment de l'achat l'IPhone était en stock et qu'acheter quelque chose en stock qui vaut quand même un certain prix et se retrouver sans rien je ne trouve pas ça normal . On m'a répondu qu'il faut envoyer un mail mais cela fait 5 fois que j'essaye et que le site est indisponible .. J'ai fait pris l'IPhone 6 avec l'offre changer de mobile je me suis donc re engager 24 mois et je me demande si je ne vais pas tout annuler . Mais vers qui me tourner pour annuler mon re engagement ou bien demander un geste commercial puisque par téléphone ils ne veulent pas gérer mon dossier ?