- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Désimlockage iPhone 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlockage iPhone 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désimlockage iPhone 5
Bonsoir,
Je vous contact car je suis un ancien client chez Orange et que je cherche à desimlock un iPhone 5.
C'est un téléphone de troisème main qui à plus de 5 mois (beaucoup plus mais je compte juste le deuxième propriétaire).
J'ai eu cet iPhone par un autre membre de ma famille qui est passé sur un Galaxy S4.
Je souhaiterais savoir comment faire une demande de desimlockage, j'ai tenté le chat ? qui ne marche pas chez moi et appeller un numéro payant heu pas tellement :/
Auparavant, lorsque j'étais encore client chez Orange j'avais fait une demande via le forum qui à était concluante (avant que l'iPhone 3GS tombe définitivament en panne).
Je souhaiterais si possible effectuer la même démarche si possible ici ![]()
Sur les site de desimlockage officiel cette demande ce chiffre entre 115€ et 160€ si qui est un peu n'importe quoi...
Voila en attendant votre réponse ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage iPhone 5
Bonsoir ,
ce sera difficile car on va te demander des renseignements sur le premier propriétaire .Voir quand même cette page .
Les sites de désimlockage non-offficiels ne te garantissent pas de résultat : tu paies d'avance ! il vaudrait mieux trouver une boutique !
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour désimlocker votre mobile, acceptez l'aide en ligne proposée, un conseiller vous accompagnera par chat du lundi au samedi de 8h à 20h.
Oui fin pour ma part il ne fonctionne pas sur deux PC différents et avec absolument tout les navigateurs :/
Le pop up s'ouvre puis rien...
Il existe un numéro pour le service Orange lorsque l'on n'est plus client ?
Car le 3970, il faut un numéro Orange ect c'est un peu lourd comme situation...
PS: Boutique Orange ils m'ont envoyer boulé à l'époque de mon 3GS alors que j'étais client, alors sans être client voila...
Pour les renseignements, normalement oui il faut les fournir mais voila...ca va être conton en plus le téléphone est tout ce qu'il y a de plus légal en soit c'est jusque que personne n'a prit le temps de le desimlocker..
Fin voila j'espère qu'un conseiller ou autre peu m'apporter de l'aide te je ne veut pas passé par la case "Jailbreak" comme toute les boutique font généralement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc voila:
En utilisant mon ancienne numéro Orange, j'ai appris par une demoiselle très gentille qu'il n'est plus possible de faire une demande de Desimlockage si l'on n'est pas le premier propriétaire du téléphone vendu avec la ligne.
Donc si vous acheté un iPhone Simlocker Orange d'occasion il le restera...
Merci Orange.