Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Désimlockage iphone 7

ricopopo
contributeur
14 196  

Désimlockage iphone 7

Bonjour,

 

j'ai acquis un iphone 7 grâce au programme de fidélité/engagement de mon compte orange.

J'aimerais toutefois désimlocker cet iphone rapidement pour l'utiliser avec mon autre numéro/carte sim d'un autre opérateur. Ayant contacté l'assistance par "message", ce qui je trouve est nul, on peut plus avoir quelqu'un au téléphone, on ma répondu qu'il fallait attendre 3 mois, je ne trouve pas ça normal.

Autres solutions?

 

Cordialement

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
14 185  

Re : Désimlockage iphone 7

bonsoir @ricopopo

 

je ne sais pas si cela peut t'aider et possible,voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
olioli62
passionné
14 168  

Re : Désimlockage iphone 7

bonsoir les 3 mois sont la durée légale maximale que peut utiliser l'opérateur pour rendre cette opération gratuite ensuite.

tous les opérateurs en France utilise cette durée .

johann
#TopMembre
#TopMembre
14 151  

Re : Désimlockage iphone 7

Salut à vous

 

@ricopopo

 

Les conditions se trouvent en bas de cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ricopopo
contributeur
14 146  

Re : Désimlockage iphone 7

oui j'ai bien compris cela.

Moi je veux bien payer les 76 euros mais on m'a quand même répondu qu'il fallait attendre 3 mois.

johann
#TopMembre
#TopMembre
14 135  

Re : Désimlockage iphone 7


@ricopopo a écrit :

oui j'ai bien compris cela.

Moi je veux bien payer les 76 euros mais on m'a quand même répondu qu'il fallait attendre 3 mois.


@ricopopo

 

Peut-être ils te l'ont pas bien expliquer, Si tu veux le désimlocké,

tu en fais la demande, et tu vas déjà voir s'ils refusent,

ou s'ils te le facture

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

olioli62
passionné
14 124  

Re : Désimlockage iphone 7

Dans ce cas il faut essayer de faire la demande en ligne depuis votre espace client si la facturation ne vous gêne pas
ambtom
contributeur
12 844  

Re : Désimlockage iphone 7

Bonsoir,

J'ai le même problème

J'ai acheté iphone7 pour l' offrir à mon petit fils.

Après une première demande, restée sans effet, j'en ai renouvelé une autre le jeudi 1er décembre. L'opérateur m'a signalé que je devais payer 76e ( pour - 3mois et pour un opérateur différent), ce que j'ai accepté. Puis le temps d'attente est compris entre 5 et 15jours. Le délai se termine jeudi 15 décembre.

J'attends avec impatience...

cordialement

amb

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
12 838  

Re : Désimlockage iphone 7

Hello @ambtom

 

Voir si le code ne se trouve pas dans les mails indésirables !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cdbs
contributeur
11 620  

Re : Désimlockage iphone 7

Bonjour, 

j'attend moi aussi un code avec le même délai (qui arrive à terme). Je souhaitais savoir si vous l'aviez bien reçu ou si il y a besoin de recontacter le service client ? 

 

Merci ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756102 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne