- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Deezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-05-2015
19h39
1 256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer
Bonsoir
Merci de me donner des conseils
J'ai changé de mobile tout en conservant Deezer
J'ai installé l'application sur le nouveau mobile.
Souci : deezer fonctionne chez moi étant connecté sur internet. Sorti du logement je ne peux plus avoir accès à la musique y compris mes coups de cœur. Il me répond que c'est réservé aux abonnés et me demande donc de m'a bonnet alors que je le suis
Quelle est la solution
Merci d'avance...mobile HTC
Merci de me donner des conseils
J'ai changé de mobile tout en conservant Deezer
J'ai installé l'application sur le nouveau mobile.
Souci : deezer fonctionne chez moi étant connecté sur internet. Sorti du logement je ne peux plus avoir accès à la musique y compris mes coups de cœur. Il me répond que c'est réservé aux abonnés et me demande donc de m'a bonnet alors que je le suis
Quelle est la solution
Merci d'avance...mobile HTC
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-05-2015
12h18
1 219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
Bonjour @Francoisfp,
Je vous invite dans un premier temps à consulter la F.A.Q. Deezer.
Je reste à votre disposition si besoin ;-)
Wiams