- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Demande carte micro et nano SIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande carte micro et nano SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-06-2014
23h23
2 268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je dispose d'un Iphone 4 et mon épouse d'un iphone 3 GS. J'ai commandé un iPhone 5c dans le cadre du programme "Changer de mobile" de mon épouse mais je souhaite lui donner mon iphone 4 et récupérer l'iPhone 5c pour moi (nous sommes sur le même compte Orange, offre Open pour moi et M6 pour elle). J'ai vu qu'il était très simple de demander une carte d'un nouveau format directement en boutique ou par internet (ou via le forum d'ailleurs grâce à un conseiller Orange) : je vais donc devoir demander une carte nano pour remplacer ma carte micro de l'iPhone 4 pour la mettre dans le nouvel iPhone 5c et inversement demander une carte micro pour remplacer la nano de mon épouse pour pouvoir l'insérer dans l'iPhone 4. Est-ce possible ? Et j'imagine que je devrai procéder aux desimlockages des 2 téléphones pour que cela fonctionne ?
Merci pour vos réponses et pour votre aide
Je dispose d'un Iphone 4 et mon épouse d'un iphone 3 GS. J'ai commandé un iPhone 5c dans le cadre du programme "Changer de mobile" de mon épouse mais je souhaite lui donner mon iphone 4 et récupérer l'iPhone 5c pour moi (nous sommes sur le même compte Orange, offre Open pour moi et M6 pour elle). J'ai vu qu'il était très simple de demander une carte d'un nouveau format directement en boutique ou par internet (ou via le forum d'ailleurs grâce à un conseiller Orange) : je vais donc devoir demander une carte nano pour remplacer ma carte micro de l'iPhone 4 pour la mettre dans le nouvel iPhone 5c et inversement demander une carte micro pour remplacer la nano de mon épouse pour pouvoir l'insérer dans l'iPhone 4. Est-ce possible ? Et j'imagine que je devrai procéder aux desimlockages des 2 téléphones pour que cela fonctionne ?
Merci pour vos réponses et pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
23-06-2014
10h55
2 244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci bcp pour votre réponse !
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-06-2014
8h58
2 249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande carte micro et nano SIM
Bonjour,
Si vos Iphones ont été achetés chez Orange pas besoin de désimlockage.
Pour mettre faire un micro sim, il suffira d'utiliser un support Sim et même peut-être celui que vous receverez avec la micro nano.
Posté le
23-06-2014
10h55
2 245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler