Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Demande micro-sim

Victor9
contributeur
5 356  

Demande micro-sim

j'achète un iphone 4 d'ocasion, et je voudrai donc obtenir une micro-sim! Comment faire sans passé par une boutique ?

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 346  

Re : Demande micro-sim

Bonjour;

Vous pouvez la demander au service clients en contactant le 3970, mais il y a des délais de livraison.

En boutique c'est immédiat et si vous des contacts sur votre carte SIM, vous pouvez demander le transfert des contacts de votre carte SIM actuelle, vers la nouvelle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 347  

Bonjour;

Vous pouvez la demander au service clients en contactant le 3970, mais il y a des délais de livraison.

En boutique c'est immédiat et si vous des contacts sur votre carte SIM, vous pouvez demander le transfert des contacts de votre carte SIM actuelle, vers la nouvelle.

black-ice
Orange Star
Orange Star
5 331  

bonjour,

en complement de star cledefa il est egalement possible de l'obtenir soit en contactant le service client

http://contact.orange.fr/

a moins qu'un webconseiller ne prenne ta demance en charge

cdt,

keep calm and stay connected

laura87
contributeur
4 678  

J'ai moi même acheté un téléphone mais je ne peux pas l utiliser car il faut une micro sim ! Peut on la commander sur Internet?
FannyT_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 653  

Bonjour laura87,

Pour toute demande de renouvellement vous pouvez vous rendre en magasin où votre SIM vous sera immédiatement délivrée.

Je peux également me charger de l'envoi qui se fera sous 5 jours ouvrés, pour cela je vous remercie de me communiquer par message privé votre :

-Nom

-Prénom

-Numéro client

-Numéro mobile

FannyT_

signature.jpg

evacasimiro
contributeur
4 632  

je souhaite également recevoir une micro carte sim !!

Comment dois je faire ? 

Cordialement

FannyT_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 576  

Bonjour evacasimiro,

Si vous souhaitez tout comme @laura87, obtenir une micro SIM, je vous invite à vous rendre en magasin ou à me fournir que j'ai précédemment demandées.

Tout cela par message privé.

FannyT_

signature.jpg

moamm19
contributeur
4 449  

je souhaite commander une micro carte sim car on m'a offert un samsung galaxy core pour mon anniversaire mais je ne peux l'utiliser! comment faire? impossible de contacter un conseiller avec le service client!! rrrr

EmsySmile
contributeur
4 382  

Bonjour, je vais changer mon portable contre un Iphone 4, cependant, j'ai cru comprendre qu'il fallait commander une carte micro-SIM.

Comment dois-je m'y prendre ? 

Merci de votre réponse, Cordialement.

EmsySmile

Noèms
contributeur
4 087  

Bonjour 

je change de téléfone et j'ai besoin d'une micro sim mais je n'ai pas de boutique orange pres de chez moi comment je fait??

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796393 membres inscrits 🧡

3718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne