Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Disponibilité iphone 6s PLUS

ludovic59370
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 518  

Disponibilité iphone 6s PLUS

salut à tous,

 

 

Est ce quelqu'un à reussi à repasser commande d'un 6s plus suite à l'annulation des préco par orange?

 

 

J'ai contacté le service client lundi, un back-office etait censé me rappeler pour repasser ma commande mais pas de news.

13 RÉPONSES 13
sscherzo
contributeur
2 494  

Re : Disponibilité iphone 6s PLUS

Non, il n'y a pas de stock de 6s plus. J'ai été recontacté par une conseillère qui était désolée mais qui ne pouvait rien faire. Le 6 (pas plus) est en stock mais pas le +. Ca craint !!

 

ludovic59370
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 490  

Re : Disponibilité iphone 6s PLUS

OK.

Il doit y avoir un souci de prod chez Apple à ce niveau.

Foirer autant un lancement c'est pas normal.

 

Apple aurait dû décaler la date de sortie du 6S PLUS et s'assurer de pouvoir livrer beaucoup plus de mobile...

 

 

Un article qui peut nous éclaircir sur le problème:

http://www.journaldugeek.com/2015/09/15/iphone-6s-plus-du-retard-a-lallumage-de-la-production/

 

On verra courant ou fin Octobre... 

Postal32
contributeur
2 454  

Re : Disponibilité iphone 6s PLUS

Moi j'ai commande un 6s plus 64go Gris sur le site d'Orange en stock et livre sous 3j. Aujourd'hui je vois dans le suivi de commande : rupture de stock. Le 3970 m'a appelé dans la foulée pour me dire qu'ils étaient livrés demain et que le mien partirait dans la foulée.
J'espère que ça sera le cas !
Radioactif
contributeur occasionnel
2 305  

Re : Disponibilité iphone 6s PLUS

Bonjour,

 

Finalement avez vous reçu votre iphone 6s plus ?

 

 

ludovic59370
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 296  

Re : Disponibilité iphone 6s PLUS

Rien reçu.

Le back-office d'orange ne m'a jamais recontacté... Super le suivi client !

En parlant de service client, j'ai un doute sur leur possibilité réel d'aider les clients... A part nous faire poireauter 10min avec la musique énervante et nous dire on en sait pas plus... on vous rappel... Mais biensûr. J'attends toujours leur rappel sous 48h d'il y a 1 semaine !

 

Il aurait au moins pu me rappeler pour passer une commande et quand il y aurait de la disponibilité m'envoyer le téléphone... Au lieu de ça tous les matins je vais sur le site pour voir s'ils ont du stock. 

 

Très mécontent du service client pour le coup. Heureusement que mon forfait est intéressant et à un bon prix sinon je me serais cassé vers un autre opérateur sans regret.

 

 

sscherzo
contributeur
2 276  

Re : Disponibilité iphone 6s PLUS

Rien reçu non plus évidemment. Mais j'ai pu en regardant souvent sur le site en commander un ce matin (Iphone 6s Plus 64go argent). J'espère ue cette fois-ci cela va marcher.

Mais je vais faire une réclamation concernatn la date de renouvellement pour le prochain et demandé à ce que la date où j'ai fait la première commande soit prise en compte. On verra bien.

 

Bon courage.

Radioactif
contributeur occasionnel
2 257  

Re : Disponibilité iphone 6s PLUS

D'accord, bon...

 

Parce que là sur la boutique orange j'en vois en stock, donc j'hésite fortement à me lancer. Après si c'est pour recevoir un message qui annonce que la commande est annulé une semaine après...

 

Grosse hésitation !

ludovic59370
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 228  

Re : Disponibilité iphone 6s PLUS

Toujours pas de modèle argent 128go...

La loose.

 

 

 

 

Postal32
contributeur
2 153  

Re : Disponibilité iphone 6s PLUS

Eh ben j'ai eu du bol on dirait ! iPhone 6S plus 64go commandé mercredi dernier, reçu samedi !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756860 membres inscrits 🧡

2470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne