Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Duplicata de facture d'achat.

Miatafan
contributeur
1 088  

Duplicata de facture d'achat.

Bonjour, je cherche à entrer en contact avec la boutique Orange qui m'a vendu un Iphone 6S 32Go il y a 10 mois.

J'ai maintenant besoin d'une copie de la facture.

J'ai un ticket de caisse détaillé avec la date l'heure, le numéro de transaction et de client, etc, mais cela semble ne pas être suffisant.

La boutique est la GdT de Margon G548. Dans le centre commercial Leclerc de l'spérance (bien nommée) à coté de Nogent le Rotrou.

Si une personne pouvait m'indiquer comment rentrer en contact directement avec eux car je n'habite plus cette région...

Merci d'avance.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 019  

Re: Duplicata de facture d'achat.

@Miatafan 

 

Voir cette FAQ

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...

 

Ou il est spécifié , un C/c :

 

Toutes les boutiques Orange peuvent fournir un duplicata d’achat de moins de 2 ans, quelque soit le lieu où la vente s’est réalisée. La demande doit être faite par le titulaire de la facture sur présentation de sa pièce d’identité et d’une procuration s’il délègue une autre personne.

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 067  

Re: Duplicata de facture d'achat.

Salut @Miatafan 

 

Les boutiques ne sont pas joignables par tél : faut attendre leurs ouvertures .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Miatafan
contributeur
1 032  

Re: Duplicata de facture d'achat.

Merci pour la réponse, Johann,

ça frise un peu l'arnaque quand même: j'ai déménagé depuis... c'est embêtant de devoir faire 350 bornes aller-retour pour avoir ce papier (en espérant l'avoir) alors que l'on peut faire tellement de chose beaucoup plus complexe via internet ou les espaces personnels...

Je crains que la boutique près de chez moi me dise qu'elle ne m'a pas vendu ce téléphone et qu'elle ne peut donc pas me délivrer de duplicata...

Enfin, nous verrons à partir du 11...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 020  

Re: Duplicata de facture d'achat.

@Miatafan 

 

Voir cette FAQ

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...

 

Ou il est spécifié , un C/c :

 

Toutes les boutiques Orange peuvent fournir un duplicata d’achat de moins de 2 ans, quelque soit le lieu où la vente s’est réalisée. La demande doit être faite par le titulaire de la facture sur présentation de sa pièce d’identité et d’une procuration s’il délègue une autre personne.

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Miatafan
contributeur
997  

Re: Duplicata de facture d'achat.

Ha super, je me sens mieux tout à coup ,

Merci Johann, je vais donc patiemment attendre le 11 (peut être même après, car dès le déconfinement, il pourrait y avoir du monde en boutique...)

Merci encore et bonne journée !!!:

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
990  

Re: Duplicata de facture d'achat.

@Miatafan 

 

Y a pas de quoi, et par les temps qui courent gardons le moral .

 

Bon Dimanche .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755405 membres inscrits 🧡

1889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne