- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Echec d'activation de mon N° de mobile pour imessa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec d'activation de mon N° de mobile pour imessage et facetime
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec d'activation de mon N° de mobile pour imessage et facetime
Bonjour. Même problème pour moi, ça a l’air d’être récurrent. Pourquoi il n’y a pas une page de résolution ?
Comme pour tout le monde, il m’est Impossible d’activer iMessage et FaceTime sur mon numéro de téléphone, uniquement sur mes identifiants Apple.
Que faire ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d’activer iMessage et FaceTime sur mon numéro de téléphone
Bonjour.
J’ai un problème qui a l’air d’être récurrent mais étonnement je n’ai pas trouvé de page de résolution.
Comme pour beaucoup de monde, il m’est Impossible d’activer iMessage et FaceTime sur mon numéro de téléphone, uniquement sur mes identifiants Apple.
Que faire ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec d'activation de mon N° de mobile pour imessage et facetime
Bonjour @Bazino
Je vous invite dans un premier temps à modifier le n° dans les Réglages de votre mobile puis dans Téléphone et enfin mon numéro .
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »